Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aie !!! moi qui fait tout pour pas craquer sur l'OT en ce moment ...
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 18:59:12 ]
Anonyme
505
5Posté le 31/05/2013 à 20:03:08
La reverb a ressort c faire le fameux bruit de tonnerre quant on tape sur la machine ?
0
Anonyme
682
6Posté le 31/05/2013 à 20:27:05
arff...
moi qui m'attendait à ce qu'ils fassent evoluer le midi avec une meilleure efficacite des messages de changements de bank....
3 nveaux effets c'est cool, mais c'est pa ce que j'attendais !
bon on fait pas la fine bouche, c'est qd meme mortel qd la machine continue d'evoluer.
0
jay67jay
1503
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/05/2013 à 21:10:55
Citation :
moi qui m'attendait à ce qu'ils fassent evoluer le midi avec une meilleure efficacite des messages de changements de bank....
Ben en fait le pb ne vient pas de l'ot, mais plutôt du synth vers lequel tu envoies les pg change, fonctionne correctement avec le little phatty, par contre gros pb avec le virus snow que j'ai revendu à cause de ça!
Ba ok, mais je vais pas revendre mon prophet et mon atc x sous pretexte que .. Je les kiff mes synthes !
0
jay67jay
1503
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 31/05/2013 à 22:51:49
T'as essayé en cochant programme change send dans midi sync.
l'A4 ne réagit pas bien au PC dans les parts, mais très bien avec cette fonction cochée: mais (car il y a tjrs un mais)
du coup tu te retrouves avec un programme par pattern.
Après il est possible que ce soit amélioré (avec elektron on peut espérer) genre pouvoir dire combien de temps avant le changement de pattern le message doit être envoyé pour compenser la latence des synths