aide demandée galaire avec OT ( help )
- 7 réponses
- 3 participants
- 1 268 vues
- 3 followers
alex FLS
340

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Novembre 2013 à 23:42galaire avec OT ( help )
1-suprimé un projet ?
remettre l'ot a l'origine ( reset )
2-enregistré une modif entre le pattern 1 et le pattern 2 etc
ex : patern A1 / sur T1 basse puis je passe au pattern A2 toujours sur T1 basse mai avec un pitch comment faire la sauvegarde entre ces 2 pattern
3- a l'heur actuel j'ai T1 en scale 16/16 mai quand je passe de A1 au A2 c'est comme si j'etais en scale 32/32
4- diference entre track trigs 1 a 8 et sample/midi trigs 1 a 8
5-renomé un patern ?
merci de votre aide
remettre l'ot a l'origine ( reset )
ex : patern A1 / sur T1 basse puis je passe au pattern A2 toujours sur T1 basse mai avec un pitch comment faire la sauvegarde entre ces 2 pattern
3- a l'heur actuel j'ai T1 en scale 16/16 mai quand je passe de A1 au A2 c'est comme si j'etais en scale 32/32
5-renomé un patern ?
merci de votre aide
signaler
Nox59
963

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2013 à 09:16
1-suprimé un projet ?
tu changes de projet puis tu retournes sur l'ancien et tu fais fonction+edit > tu peux soit le supp soit le renommer
Plock ! sur les notes que tu veux pitcher, tu hold la note et tu tournes ton potard de pitch !
Faut copier A1 sur A2 et il conservera les reglage de scale
En fonction MIXER ? c'est l'appel des samples sur tes pistes 1 à 8 (je crois car je ne m'en sert pas)
5-renomé un patern ?
tu veux dire PROJET : voir methode pour supprimer !
Toutes ces questions ont leurs réponses ici
https://www.elektron.se/support-and-downloads
y a le manuel en Fr donc plus d'excuse du style "i don't speak english sir !!"
Eclate toi bien !
tu changes de projet puis tu retournes sur l'ancien et tu fais fonction+edit > tu peux soit le supp soit le renommer
Plock ! sur les notes que tu veux pitcher, tu hold la note et tu tournes ton potard de pitch !
Faut copier A1 sur A2 et il conservera les reglage de scale
En fonction MIXER ? c'est l'appel des samples sur tes pistes 1 à 8 (je crois car je ne m'en sert pas)
5-renomé un patern ?
tu veux dire PROJET : voir methode pour supprimer !
Toutes ces questions ont leurs réponses ici
https://www.elektron.se/support-and-downloads
y a le manuel en Fr donc plus d'excuse du style "i don't speak english sir !!"
Eclate toi bien !
signaler
alex FLS
340

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2013 à 10:24
Nox59
963

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2013 à 10:29
rozzbud
2108

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
24 Novembre 2013 à 10:43
3.
ca dėpend si tu as assigné les tracks en free play. Ca te donne un signature rythmique individuelle pour chaque track
vire la led du Rec puis function+ bank. Puis tu dėselectionne "free play".
tout de mémoire donc y a p-e une erreur.
4. pareil tu vire Rec puis function+⬇ puis tracks.
track trigs= ne sont actifs que si tu coches le free play de la réponse au dessus (encore une fois de mémoire mais c'est le même menu ça c sûr)
le trig1 lance toute le track1 ex:pattern de 32 pas, la lecture s'arrete à 32.
sample trig= le trig ne joue que le sample. Il faut regler sois-meme enveloppe, pour creer un gate/hold.
Il faut lire le manuel t'y couperas pas
apres les archives de elektron users forum donne beaucoup de reponses contextuelles.
bonne chance !
ca dėpend si tu as assigné les tracks en free play. Ca te donne un signature rythmique individuelle pour chaque track
vire la led du Rec puis function+ bank. Puis tu dėselectionne "free play".
tout de mémoire donc y a p-e une erreur.
4. pareil tu vire Rec puis function+⬇ puis tracks.
track trigs= ne sont actifs que si tu coches le free play de la réponse au dessus (encore une fois de mémoire mais c'est le même menu ça c sûr)
le trig1 lance toute le track1 ex:pattern de 32 pas, la lecture s'arrete à 32.
sample trig= le trig ne joue que le sample. Il faut regler sois-meme enveloppe, pour creer un gate/hold.
Il faut lire le manuel t'y couperas pas
apres les archives de elektron users forum donne beaucoup de reponses contextuelles.
bonne chance !
signaler
alex FLS
340

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2013 à 19:38
yes ji arrive doucement mai cette OT me fait galéré comparé a la MD et a l'A4
signaler
Nox59
963

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2013 à 20:43
Pour moi le plus chiant etait la gestion des samples (surtout entre 2 pattern) qd tu veux en rajouter !
Les Plock sont vraiment top pour ca ! tu Plock tes samples et tu verra qu'avec de l'organisation tu y arrivera plus facilement.
Y a aussi les Parts mais perso, trop de mauvaises surprises avec suppression de données lors de reload donc laissé de coté
Les Plock sont vraiment top pour ca ! tu Plock tes samples et tu verra qu'avec de l'organisation tu y arrivera plus facilement.
Y a aussi les Parts mais perso, trop de mauvaises surprises avec suppression de données lors de reload donc laissé de coté
signaler
rozzbud
2108

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
26 Novembre 2013 à 13:19 (modifié le 26 Novembre 2013 à 16:04)
tu veux dire sample locks ou p-locks des slices avec des sample chains?
(gros edit désolé)
(gros edit désolé)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte