Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet galaire avec OT ( help )

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion galaire avec OT ( help )
1-suprimé un projet ?
remettre l'ot a l'origine ( reset )
2-enregistré une modif entre le pattern 1 et le pattern 2 etc
ex : patern A1 / sur T1 basse puis je passe au pattern A2 toujours sur T1 basse mai avec un pitch comment faire la sauvegarde entre ces 2 pattern

3- a l'heur actuel j'ai T1 en scale 16/16 mai quand je passe de A1 au A2 c'est comme si j'etais en scale 32/32

4- diference entre track trigs 1 a 8 et sample/midi trigs 1 a 8

5-renomé un patern ?

merci de votre aide
2
1-suprimé un projet ?

tu changes de projet puis tu retournes sur l'ancien et tu fais fonction+edit > tu peux soit le supp soit le renommer

2-enregistré une modif entre le pattern 1 et le pattern 2 etc
ex : patern A1 / sur T1 basse puis je passe au pattern A2 toujours sur T1 basse mai avec un pitch comment faire la sauvegarde entre ces 2 pattern

Plock ! sur les notes que tu veux pitcher, tu hold la note et tu tournes ton potard de pitch !

3- a l'heur actuel j'ai T1 en scale 16/16 mai quand je passe de A1 au A2 c'est comme si j'etais en scale 32/32

Faut copier A1 sur A2 et il conservera les reglage de scale

4- diference entre track trigs 1 a 8 et sample/midi trigs 1 a 8
En fonction MIXER ? c'est l'appel des samples sur tes pistes 1 à 8 (je crois car je ne m'en sert pas)

5-renomé un patern ?

tu veux dire PROJET : voir methode pour supprimer !

Toutes ces questions ont leurs réponses ici :-D

https://www.elektron.se/support-and-downloads

y a le manuel en Fr donc plus d'excuse du style "i don't speak english sir !!"

Eclate toi bien !
3
4
5
3.
ca dėpend si tu as assigné les tracks en free play. Ca te donne un signature rythmique individuelle pour chaque track
vire la led du Rec puis function+ bank. Puis tu dėselectionne "free play".

tout de mémoire donc y a p-e une erreur.

4. pareil tu vire Rec puis function+⬇ puis tracks.
track trigs= ne sont actifs que si tu coches le free play de la réponse au dessus (encore une fois de mémoire mais c'est le même menu ça c sûr)
le trig1 lance toute le track1 ex:pattern de 32 pas, la lecture s'arrete à 32.

sample trig= le trig ne joue que le sample. Il faut regler sois-meme enveloppe, pour creer un gate/hold.

Il faut lire le manuel t'y couperas pas :D:
apres les archives de elektron users forum donne beaucoup de reponses contextuelles.

bonne chance !
6
yes ji arrive doucement mai cette OT me fait galéré comparé a la MD et a l'A4
7
Pour moi le plus chiant etait la gestion des samples (surtout entre 2 pattern) qd tu veux en rajouter !

Les Plock sont vraiment top pour ca ! tu Plock tes samples et tu verra qu'avec de l'organisation tu y arrivera plus facilement.

Y a aussi les Parts mais perso, trop de mauvaises surprises avec suppression de données lors de reload donc laissé de coté ;)
8
tu veux dire sample locks ou p-locks des slices avec des sample chains?

(gros edit désolé)

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 16:04:25 ]