Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un trig mort

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion un trig mort
Je suis vert!!!!
le trig 9 est mort plus moyen de le désactiver
Lorsque j'ai commandé l'OT ma première machine avais le même pb sur le trig 6
Cette machine est une tuerie, mais je crois avoir trouvé son gros point faible
2
Quel est le symptôme ? Est-ce que mechaniquement parlant le trig réagit comme les autres ?
Perso j'ai déjà réparé un des bouttons de l'OT, ce sont des pièces finalement un peu fragiles mais elle sont très simples et purement méchaniques donc si le problème vient de là c'est facile à réparer...
3
mécaniquement tout parait ok
à l'allumage l'ot fonctionne normalement, mais dès que j'appuie sur le trig 9 l'ot réagit comme si je le maintenais enfoncé
je cherche cette satanée clé allen depuis hier soir, j'ai trouvé les deux tailles encadrantes mais pas celle qu'il me faut. Je parts m'en chercher une!
La première qu'on m'a livré avait ce pb....
La mpc 5000 avait ce probleme avec les pads résolu en qques coups de cutter(le film plastique recouvrant les capteurs durcissait avec le temps et maintenait le contact)...je croise les doigts
4
L'interieur des boutons de l'OT est constitué d'un ressort, d'une bille de métal et de contacteurs. Peut-être que ce sont les contacteurs qui sont usés et/ou déformés. Attention il faut être très délicat pour ouvrir le bouton mais ce qui est le plus dur c'est de le refermer correctement, une pince "Brucelles" est vivement conseillée ;-) Allez bon courage !
5
bon ben c mort!
c'est le support du trig qui est fixer par 4 pattes en plastiques dont deux ont lâchées
pas d'ot pdt qques mois.....affreux
merci pour le soutien Suntsu!
6
c con parce qu'avec un peu de super glue je pourrais le coller....mais adieu la garantie
7
Et bien moi aussi je voulais faire jouer la garantie mais je me suis raisonné et j'ai pris tout mon temps en analysant la chose et au final j'ai opté pour la Super Glue... Résultat, un trigger plus solide que l'original... Je n'ai pas fait la réparation à l'arrache, et si je me souviens bien j'ai passé presque 1h pour mettre mes points de colle en l'entraînant a sec avant... J'en avais des sueurs froides mais je ne me suis pas laissé démonter
8
Merde!
Tu me fous le doute là!
J'étais décidé à la renvoyer, là j'hésite!
C'est un trig que t'as recollé? à la base du cube en plastique noir?
Parce que ça à l'air un peu sensible. Il faut que je le maintienne d'une certaine façon pour qu'il fonctionne, un peu moins de pression dans un sens et il ne marche plus!
L'angoisse!
9
Effectivement ce l'est pas une opération à prendre à la légère... Et c'est pour cela que je me suis entraîné à sec... Mais dans mon cas les quatre côté étaient "cassés" mais cela m'a permis d'analyser le mécanisme et de faire les choses pour un mieux ! Maintenant si tu as le moindre doute quant à tes chances de succès, fait jouer ta garantie...
10
:oo:
La prise de tête!Faudrait presque que je casse les 2 autres pattes pour bien faire!
Je crois que je vais devoir m'en séparer qques temps:(((