Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi cc off

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion midi cc off
Bonjour, j'ai beau faire ce qui est écrit dans le manuel, les cc restent sur off comme sur la photo.
Y'a t'il une astuce ?
tVWAM52.jpg
2
j'ai pas de solutions en tete,

c'est bien function appuyé et ensuite tu press l'encodeur,

la normalement laffichage du cc passe de off a 0 et ensuite tu relache function et l'encodeur, et maintenant des que tu tournes l'encodeur les valeurs passent de 0 à autre chose.

je ne sais pas si ca t'aide.

Il y a ptetre un reglage global qui empeche d'envoyer des cc, regarde de ce coté la. dans le menu ou t'as la configuration.
3
je suppose que tu as déja assigné les numero de cc?

sinon de memoire y a pas le bouton PB à activer avant (j'utilise tellement pas le midi)
4
Merci pour vos réponses.
crazymilk57 qu'appel tu : encodeur ? Les potards "data entry" ?
rozzbud oui j'ai déja assigné les numéro cc. Peux tu m'en dire plus sur ce bouton PB à activer, j'ai beau chercher je ne vois pas.
5
oui c ca. le pitch bend c'est parmis les parametres de ta piste midi, avant les cc tu as des parametres pré mappés aux encodeurs (boutons rotatifs). il y en a ptetre un a activer de la meme maniere.

soit patient je regarde dans 1H ou deux quand je rentre je chargerais un projet vierge et je testerais pr retrouver la manip.
6
Je comprends pas ton problème -
1. Tu vas sur la page des contrôleurs - ctrl1 ou ctrl2
2 Tu tapes 2 fois sur sur le bouton ctrl1 ou ctrl2 pour activer la page de paramètrages.
3. Tu tournes l'encodeur (A, B... ) correspondant au cc2 ou cc3 ou... pour choisir le NN de cc souhaitable
4. Tu appuis sur Enter pour valider
5. Tu reviens sur la page des contrôleurs - ctrl1 ou ctrl2 et tiens Fonction et appuis l'encodeur (A, B... ) pour activer le cc correspondant.

PM si tu veux attribuer les NN de cc en mode "learn" tu tiens Fonction et appuis sur l'encodeur (A, B... ) correspondant. Puis tu tournes le bouton de ta surface de contrôle.

;)
7
Problème résolu.

J'ai rechargé un nouveau projet et ça marche comme décrit dans la notice...allez comprendre !?