Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouai Sai, je galere et j'ai pas le tps surtout (new job)
mais je bosse sur mon combo A4+MD et c'est vraiment d'enfer !!!
PS : je voulais revendre la MD mais en fait non
La machinedrum est une machine collector , elle est completement unique , faut pas la vendre !
Meme contre l'analog rytm, qui a l'air super mais differente, pas mieux que la machinedrum
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/12/2014 à 21:09:24
Citation de Nox59 :
Ca fait plaisir de faire plaisir
ouai Sai, je galere et j'ai pas le tps surtout (new job)
mais je bosse sur mon combo A4+MD et c'est vraiment d'enfer !!!
PS : je voulais revendre la MD mais en fait non
cool , du coup tu as apprivoisé l'A4, pour moi c'est clair maintenant c'est le synthé qu'il me faut , maintenant il ne reste plus qu'a trouver la thune
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 11/12/2014 à 21:56:03
Chui d'accord avec toi Travis : mais avec l'A4 y a un vrai equilibre que je n'avais pas avec l'OT (peut etre parceque la MD passe ds l'A4) mais oui l'AR me fait bien envie aussi !
Sai : l'A4 est un zarb qd meme... un jour c'est et un jour c'est
Apres perso je la trouve un peu "feutrée" mais ca c'est que mon avis
si vous voulez un vrai truc brut de decrofrage qui arrache sa mere , je ne peux que conseiller l'ATC-x de studio electronics.
Enorme pour les basse et les leads, un putain de son analo bien crunchy.
j'adore . jamais je le remplacerai par l'A4
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 00:45:58 ]