Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis peut-être mal exprimé :
Je veux enregistrer plein de petits instruments acoustique ou sons audio
Je voudrais que l enregistrement du sample commence pile poil sans "blanc" quand je joue les instruments
Car j ai pas envie de tout caler après .
0
willowhisper56
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/03/2015 à 12:18:31
Un petit ordinateur de poche avec la possibilité de transformer un signal électrique (audio) en un message midi (comme un trigger de batterie électronique) :
Et oui qd j avais la mpc c etait faisable !
J vais faire avec l ordi alors
Merci encore
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 01/04/2015 à 00:07:02
si le but est d' enregistrer sans blancs, moi je ferai comme ca :
tu allume le metronome .
tu regle le scale sur 16 ( ou 32 )
tu regle QREC sur 16 ( ou 32 si tu veux plus de decompte ) pour l'enregistreur T1 par exemple.
tu lance le sequenceur
t'appuie sut T1+REC AB ou CD ( depend ou tu rentre )
l'enregistrement se alncera automatiquement au pas 1 prochain .
A toi ensuite de bien demarrer ton jeu sur le pas 1