Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut synchroniser les paternes d' une autre machine elektron avec l 0T?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion peut synchroniser les paternes d' une autre machine elektron avec l 0T?
bonjour tout est dans le titre, peut on synchroniser les paternes de l' octatrack avec celle de l' analog rytm ou l' inverse?

merci d'avance
2
si tu lis l'anglais, file sur elektronauts sinon faut attendre qu'une bonne ame franchouillarde ait une config similaire.

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 01:09:44 ]

3
ah.. bon ben je vais essayer de voir ça la bas alors. ok merci
4
Bien sûr !
Tu peux les faire jouer complètement ensemble: tu changes de pattern sur la machine maître et l'esclave jouera le même pattern (A1 -> A2 sera joué sur les deux machines)


[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 01:37:41 ]

5
yes ok j' ai trouver! j'ai réussi a paramétré le midi après quelques galères.
c'est cool comme ça moins compliquer

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 03:01:21 ]

6

Oui biensur, il suffit de régler les paramètres de program change sur ON, du moins si ce que tu cherches est simplement que la machine en sync avec l'OT change de pattern en même temps que celle de l'OT ou vice et versa d'ailleurs, pour le BPM, bah la machine esclave se synchronisera automatiquement sur la machine maitre.

Moi c'est ce que je fait, du coup c'est comme si tu avais 12-16(MD) pistes en plus. D'ailleurs ca fonctionnera avec n'importe quelle autre machine qui accepte les Program change. C'etait bien ca ta question ?

 

 

EDIT:Bon bah je vois qu'on t'avais deja repondu, pourtant quand j'ai clicker sur ton post, il n'y avait aucune réponse, bizarre!!!

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 08:03:33 ]

7
oui c'etais ça :)
merci quand meme
8
et les gars ca serait cool de pas réitérer des sujets qui sont deja traités depuis des lustres dans ce forum ! :idee: