Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 910 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques !
J'ai pris contact avec Zanzibass pour l'achat de son octatrack, je lui ai versé 700 euros par virement et aujoutrd'hui pas de nouvelles...
Si vous êtes dans mon cas, merci de m'envoyer un message privé.
J'avais l'impression qu'un contact par téléphone était rassurant, mais non !
Pour info, je connais :
- son adresse mail
- son (faux) numéro de tel
- son rib
- son (faux) nom
Visiblement il faut aussi demander un échantillon de sang et une pièce d'identité, la prochaine fois je serai extrèmement relou avec le vendeur...
Pour info, je n'ai jamais eu de nouvelles des autres vendeurs vendant des octa à 700 euros, sans doute est-ce la même personne.

BREF, MEFIEZ VOUS DES OCTATRACK PAS CHERS !!!
 
PS : je sais que je risque d'être modéré, s'il te plait ami modérateur, laisse ce message car son but et d'identifier les éventuelles personnes s'étant faites avoir par ce voleur et ainsi faire un "groupe" afin de mieux porter plainte.
2

Je précise pour les gens qui pensent que je suis trop con et que c'est bien fait pour ma gueule :

Avant d'effectuer le virement, Zanzibass me répondait très vite, il avait l'air sympa au téléphone. Dès que le virement est arrivé sur son compte, plus de nouvelles, et un truc bizarre : ayant un iphone je reçoit les sms des gens ayant un iphone en bleu (sinon c'est vert) du jour au lendemain ces messages m'apparaissaient en vert comme si la ligne n'était plus relié à un iphone... comme si donc, cette ligne était une ligne à forfait bloqué ou un truc du genre.

J'ai acheté une bonne trentaine d'instrument comme ça et j'en ai vendu peut-être 20... Il fallait bien que je finisse par me faire enfumer.

Pas de panique, une plainte sera déposé demain... J'ai déjà eu un litige avec un type qui faisait le mort après avoir encaissé mon argent et les policiers m'ont vraiment rassué en me disant qu'on retrouve les gens et qu'ils payent. Par contre, il ne faut pas etre pressé...

3

C'est officiel, je me suis bien fait baisé!!!

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.573485,dj-big-dope-p-est-thomas-lemer-l-arnaqueur-agissons-vite.html

 

Merci au mec qui m'a confirmé ça... j'ai un bon dossier pour les flics grace à toi !

4
5

Merci Senseï !

6
7
merci pour l'info, cela prouve aussi qu'il ne faille pas se fier au taux de confiance du vendeur..

Be the synth! 

8
Citation de buster :

BREF, MEFIEZ VOUS DES OCTATRACK PAS CHERS !!!

TOUJOURS SE MEFIER D UN INSTRUMENT VENDU MOINS CHER QUE SA COTE ARGUS CA CACHE PRESQUE SYSTEMATIQUEMENT UNE ARNAQUE. FAUT PAS REVER, LES GENS QUI POSTENT DES ANNONCES SUR AUDIOFANZINE SAVENT LIRE AUSSI BIEN QUE VOUS ET ONT EUX AUSSI ACCES A LA COTE ARGUS.....SI VRAIMENT VOUS VOUS INTERESSEZ A UNE ANNONCE QUELLE QU ELLE SOIT, PROPOSER DE VOUS DEPLACER CHEZ LE VENDEUR, MEME S IL HABITE A L AUTRE BOUT DE LA FRANCE. SI LE MEC EST SERIEUX CA NE LUI POSERA PAS DE PROBLEME, SI C EST UN ARNAQUEUR IL AURA TOUJOURS UNE BONNE EXCUSE OU NE DONNERA TOUT SIMPLEMENT PLUS DE NOUVELLES
9

https://www.facebook.com/bigdopep?hc_location=ufi

https://www.facebook.com/Moveltraxx

 

Les liens pour le trouver sur facebook...

T'as raison Senseï, j'avais l'impression de me payer un octatrack à sa "vraie" cote.... facepalm  Y'a quand même des mecs qui en demandent plus de 1000 euros

10

Et son vrai nom est  : Thomas Sylvain Joseph Lemer... Lemer peut aussi s'écrire Le Mer.

Grillé depuis 10 ans et le mec continu, mais que fait la police ? Je tacherai d'y répondre demain...