Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2015 à 19:00:27MIDI : controle patterns par un instru externe
savez vous quelle est la commande MIDI associée à un changement de pattern ?
les changements de patterns entre machines elektron se font facilement mais si je veux controler les changement de pattern de l'octatrack avec un autre controleur , quels messages je dois envoyer ?
dans le manuel , ya plein de trucs au niveau mapping midi mais rien en rapport avec ca ...
un simple prog change ?
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 13:02:46 ]
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2015 à 02:13:00
Je dirais un programme change, comme tu l'as edité. Je conseille à tous d'avoir un moniteur midi, comme miditest sur pc, pour être sûr de ce que l'on envoie ou pas en midi.
On y gagne beaucoup de temps pour déceler ses erreurs, répondre à des questions, trouver des solutions...