Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OT/Tempest : changement de pattern

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OT/Tempest : changement de pattern
Salut,
Je suis désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas ma réponse avec la fonction rechercher.
J'ai une OT en master clock et une Tempest synchro en slave et je cherche à faire en sorte que lorsque je change de sequence sur l'OT, la tempest se mette automatiquement sur la sequence 2 elle aussi.
Est-ce possible ?
2
Citation :
Salut,
J'ai une OT en master clock et une Tempest synchro en slave et je cherche à faire en sorte que lorsque je change de sequence sur l'OT, la tempest se mette automatiquement sur la sequence 2 elle aussi.
Est-ce possible ?


Normalement les deux machines ne sont pas compatibles pour faire ce que tu veux, mais tu peux contourner le problème en envoyant les notes midi depuis les pistes midi de OT vers Tempest pour qu'il réagisse comme changement de patterns (paramétrage dans tempest "remote control").

N'oublies pas de mettre la note sur le premier pas du pattern de OT et de faire le léger time-shift en avant de cette note. Et il faut trouver la bonne quantisation du changement du pattern dans tempest.
C'est un peu prise de tête... Ça marchera mais pas impeccable comme entre 2 Elektrons.
3
Compris. Merci beaucoup lbgo00. :)
4
c'est ca c'est que je fai comme decrit ibogoo...
je me suis dedié une piste MIDI dans 'octatrack pour la tempest ( piste 4 ) et je plock des notes midi pour changer de beat sur la tempest ca marche nikel :8)