Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

OctaEdit est dispo

• 67 réponses
  • 12 participants
  • 6 141 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion OctaEdit est dispo
Hello,

OctaEdit, est maintenant disponible à la vente.
J'ai acheté ma licence hier et les premiers essais montrent qu'il fonctionne très bien sous Linux via Wine. Idem sur Mac.
Au premier abord, le soft semble vraiment très complet.

À suivre...
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon moi j'aime pas l'ergonomie physique de l'octa Controle , donc je fait pas ce que je fou la , quoi que .... Ah oui je voulais juste soutenir "renga" pour sur le fait de soutenir financièrement un travail musical qu'il soit technique ( programmation d'un soft ) ou artistique ( supporte audio , concert ... ) .
Bien-sûr je partage à 2000 % .
Je colle même au principe selon lequel l'innovation doit être au maximum soutenue . Ainsi je prends un joie intense à donner de l'argent à tous ces innovateurs et chercheurs plutôt qu'aux suiveurs . Et ce credo va bien-sûr bien au delà de la musique et je prends plaisir également à l'appliquer dans d' autres contextes .
Le mec derrière l'octakontrol est sûrement un de ces innovateurs , bien que je ne le soutienne pas pour d'autre raisons : j'ai pas de place pour ce monstre qui fait la même taille qu'une machine elektron :bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 21:11:10 ]

22
C'est moi ou tu confonds OctaEdit et OctaKontrol ? :coucou:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

23
bien ouej willow tu as raison ! :lol::lol::nawak::nawak:
24
Je parlais bien de l'Octa edit, piaf ... Of course c'est le sujet du forum... C'est une erreur de ma part, c'est sympa willow de le relever , meme si on sait que tu l'avais parfaitement compris....:D:

https://renga.bandcamp.com

25
J'ai pas relevé d'erreur de ta part, c'était plutôt celle du monsieur qui se cogne la tête au-dessus. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

26
Pour ceux qui n'auraient pas vu (dont moi), il y a un forum octaedit sur AF:

https://fr.audiofanzine.com/editeur-audio/elektron/octaedit/forums/

Une série de videos a été postée par Rusty dont cell-ci:

27
Merci pour les retours et pour l'info, j'ai mis le lien de la chaine youtube dans les astuces...
Je trouve qu'il a l'air vraiment pas mal ce soft !! :bravo:
28
En effet .
Je viens de faire un tour dès spécification , ya eu du chemin de fait depuis la sortie du truc .
C'est du coup très intéressant .
Surtout avec les nouvelles fonctiôns que l'octatrzck seule ne dispose pas : arp random etc .....
29
L'Octaedit (OE) est connecté via midi ?
Est ce qu'on peux changer de Part sur OE et que ce soit effectif sur l'Ot ? Dans ce cas envoi de Sysex ? (c'est ce qui m'intéresse).
Ou alors ça ne modifie que les infos sur la carte CF avec une connection Usb ?

On peut faire un Arp Random sur l'Ot avec un Lfo sur Notes. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:02:00 ]

30
Ah ces LFO !
J'ai pas assez cette culture des LFO et les réflexes qui vont avec . Je ne les utilise pas assez dans mes machines en général .
Bien joué willow ;)
C'est exact