Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fly case

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fly case
salut a tous je cherche un fly case pour mon octatrack et aussi un oto biscuit et un jomox t resonator...j'aimerai pouvoir que tous reste branché ..je pense mettre l'octa en dessous avec les deux autres au dessus
je pense prendre :fleche:

https://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_10_he.htm

https://www.thomann.de/fr/elektron_rack_mounting_kit_rmk_2.htm

mes je cherche aussi de quoi faire tenir le biscuit et le t resonator ...

le biscuit a deux pas de vis en dessous mes rien sur t resonator ..

j'aimerai déjà savoir si je me plante pas sur le flycase et si quelqu'un a une idée pour faire tenir les deux filtres au dessus ..


tous de bon..


2
salut

je connait une excellente fly caisse pour une octatrack


Le mieux c'est de te faire une valise sur mesure, (pour quoi pas faire une seul fly caisse pour ces 3 machine ???)
chope de la mousse jaune type matelas mousse et tu la coupe grossièrement
Pour le calibrage précis tu peut prendre :
de la mousse polyuréthane expansive qui va s'ajuster dans le jeux entre les machine et la mousse jaune

(pour pas que la mousse colle sur les machine tu les protégé avec du sac congélation 2 épaisseur )
(la mousse pu ne colle pas sur ce type de plastique (laisse séché la mousse au moins 24h, 48 de préférence)
coup ce qui dépasse au cuter, ponce au papier de verre, un coup d’éponge et passe un coup de bombe a peinture sur la mousse solidifier et le partis extérieur du fly
36h de séchage, tu n'as plus qu'a remettre les machines débarrassée du sac plastique dans leurs formes et tu as une fly caisse sur mesure

sur un coin de la fly caisse tu foutre deux prise XLR ou Jack 6.35 + une prise 3 point type alim ordinateur en encastré)
(plus de cablage en presta, tu arive, tu pose la fly tu branche le fly sur la table et l'alime via des prise chassie et c'est finit.
même si la mousse Pu est un peut dure, comme elle épouse parfaitement la forme des machine, elle va protéger celle ci tiptop
pour le couvercle faut prendre de la mousse type alvéolaire

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3
merci pour la réponse mes je ne suis pas du tous bricoleur et je n'ai surtout pas le temps ..
je cherche quelque chose que je puisse fixé sur le fly un peut comme les rackmout pour l'octa mes qui prendrai toutes la largeur du fly au dessus de l'octa..
4
sans bricoler, je vois pas DSL :bave:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)