Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
List of changes from Octatrack DPS-1 OS 1.25F to 1.25G
Bug fixes
A regression caused static samples to be assigned a tempo of 300 BPM when loaded. Fixed.
Trigless locks in the currently active bank were incorrectly converted into trigless trigs when
restarting the machine. Fixed.
List of changes from Octatrack DPS-1 OS 1.25E to 1.25F
Bug fixes
The MIDI clock logic implemented in OS 1.25 didn't actually work. Once a MIDI start/continue
message was received the unit would not exit MIDI synced mode again unless rebooted. Fixed.
The unit would sometimes crash when loading a new sample to a slot, while playing the sample
slot at the same time. Fixed.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 19:05:31 ]
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/10/2015 à 19:15:04
Bonjour,
est-que quelqu'un s'y connait en pétition en ligne ?
Pour qu'Elektron libère le code source de l'OS de l' octatrack.
quelles sont les démarches ?
non sérieusement je pense que tout le monde pourrait y trouver son compte
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 21:40:48 ]
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/10/2015 à 20:21:53
Pas énorme cette màj
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/10/2015 à 10:34:27
je pense surtout que s'il n'y a pas plus d'evolution, c'est qu'ils ont atteint les limites de la machine en terme de place de lignes de code pour l'OS...
bien vu mais personnellement je me passerais bien de certaine fonctions midi au profit de celle du sampleur . et pourquoi pas avec un os parallèle .
enfin bon ca reste un beau joué
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 08/10/2015 à 11:08:49
Citation de Ho'Dog :
je pense surtout que s'il n'y a pas plus d'evolution, c'est qu'ils ont atteint les limites de la machine en terme de place de lignes de code pour l'OS...
ou qu'il n'y a plus l'équipe de programmeurs à l'origine du code.