Sujet de la discussionPosté le 20/01/2016 à 20:17:26dimension des pas de vis lateraux
fiait chi.... j'arrive pas trouver ca ,
c'est quoi comme vis qu'il faut ?
j'ai acheté un paquet de "M3" , ayant choppé cette info sur elektronauts , mais c'est trop fin !
quelqu'un sait ??
Moi j ai mesuré chez moi grossièrement avec un réglé et meme avec le filetage ça fait pas plus de 3 mm
J espère pour toi que le filetage n a pas été forcé
Dans la désignation, le symbole du filetage métrique est M. Le chiffre suivant désigne le diamètre nominal en millimètres.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 23:22:01 ]
Anonyme
1021
9Posté le 21/01/2016 à 10:12:20
Le diamètre total est bien 3mm mesuré au cac. La vis fait 6mm de long (hors tête).
Je n'ai pas de quoi vérifier le pas sous la main mais j'ai des vis m3 de différentes origines et elles entrent toutes parfaitement.
Tu va devoir trouver un taraud amener le châssis dans un atelier de mécanique (ils peuvent refaire ça).
Le diamètre total est bien 3mm mesuré au cac. La vis fait 6mm de long (hors tête).
Je n'ai pas de quoi vérifier le pas sous la main mais j'ai des vis m3 de différentes origines et elles entrent toutes parfaitement.
Tu va devoir trouver un taraud amener le châssis dans un atelier de mécanique (ils peuvent refaire ça).
Oua le plan galère . C'est pas mon octatrack , c'est ma machinedrum qui est concernée, je l'ai acheté do'ccaz , le mec aurait pu me dire qu'il a niké les pas de vis