Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 19:37:30Track T5 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un bug la T5 n’émet plus aucun son.. la pré écoute des samples lorsque l'on cherche dans l'audiopool ne fonctionne plus non plus sur cette T5... vous auriez pas une idée de comment faire pour que ca refonctionne
Bah je vois pas pourquoi ca ne ferai plus fonctionner la précoute...
0
Ozoko Kao
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 22/04/2016 à 20:15:17
Apparament c'est mon effet filter qui posai problème pourtant j'avaisjuste bouger la base hdth et le Q ... pas trop compris :/
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/04/2016 à 01:18:15
Je crois qu'il y a une option pré-écoute avec ou sans effets.
Edit : Menu Personalize > preview without fx
En bougeant la base, tu peux ne plus avoir de son.