Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bizarrerie dû au midi

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bizarrerie dû au midi
Ola , j'ai un truc très bizarre qui ce passe sur l'Analog four et l'emx quand je bidouille certains potar de l'octa.. Octa maitre

Genre dans les lfo ou le volume de chaque piste (pas le volume de la track) mais dans la parti LFO ya un volume et dans d'autres parties fx de l'octa quand je les bidouille ça change justement les lfo de l'Analog four & defois ça change le son de l'emx... ?

Je m'en sert habituellement pas donc pas dérangeant mais ça soul quand même j'aimerais bien savoir pourquoi.

Merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 16:16:12 ]

2
C'est sans doute parce que ton octa envoie des control changes par midi aux autres machines. Il faut désactiver l'envoi des CC dans les paramètres midi de l'octa. Ou alors désactiver leur réception sur tes autres machines. Là aussi dans les paramètres midi des bécanes.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 16:15:22 ]

3
ben comme je les ai désactivé sur octa oui sa doit etre sur l'a4 mais sur l'emx va savoir ou c'est :) merci pour ta réponse rapide
4
Si les symptômes persistent, tu n'as pas désactivé les Cc Out des pistes Audio, si ton problème est bien quand tu modifies des paramètres des pistes audio.

Page 44 du manuel, CC OUT sur INT.

Ya rien de bizarre dans le midi, sauf à Marseille si t'abuses du pastis...

Montage-Snoop.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 23:33:27 ]

5
c'est bon j'ai réglé ça. Merci quand même
6
Ça devient bizarre. :-D

Citation :
Genre dans les lfo ou le volume de chaque piste (pas le volume de la track) mais dans la parti LFO ya un volume

Pas tout compris....

Comment sont tes cablages midi ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Ps : Dans Project > Midi > Channels, si tu mets tous les canaux midi sur Off, tu ne devrais rien envoyer ni recevoir en midi avec les pistes audio.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
j'ai réglé mon soucis lool ! toi arrête le pastis hahaha
9
Alors c'était quoi ?
Au contraire faut que j'achète une bouteille, ça m'a donné envie... :bave:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Problème de CC je les ai mis off sur l'A4 en réception !!