Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2016 à 03:36:32Set début Sample
Re tous !
Nouveau deal.
Je ne comprend pas, ne réussis plus à jouer mon sample du début, (il s'est décallé "seul").
Je suis dans le menu d'édition, je set le début au début, je suis bien sur 1 dans start of course, slices supprimées, (activees ou desactivees c'est pareil) mais il commence au niveau de la deuxième slice nom de di**.
D'ailleurs même slices activées il ne joue pas les slices. SVP
HELP C'était très joli en plus.
Qu'est ce qu'il est malin c'est octa, il prend soin de moi > go dodo.
Sur la track ou se trouve ton sample, vérifie les paramètres start et len dans le menu playback.
Mets aussi les bonnes valeurs dans playback setup. En particulier slic.
Appendice A-2 de la doc
0
willowhisper56
11647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/05/2016 à 07:49:30
Éventuellement aussi un slice p-locké sur un trig...
Après une bonne nuit de som je me dis que j'ai bien plock les scenes Il aurait suffit d'un petit décallaage du cross. Pfff c'est fatigué.. Enplus c'est pas comme si je l'utilisais jamais quoi, mais juste pas assez pour paniquer.
Ma comparte flash interne a besoin d'être huilée.
`Pff jpense que c'est ça, merci les gens du forum.
Signé Misié Catastrophique là
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 11:10:29 ]
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/05/2016 à 11:47:34
y a pas une situation où le 1er slice est compté comme 0 et une autre en 1? Vague souvenir du manuel....
0
Anonyme
551
6Posté le 26/05/2016 à 14:19:23
Mince j'y pense aussi !
En tous cas c'est bien une histoire de scène.
Pff je suis une grosse andouille.
Cependant ce déclenchement circonstanciel en start 2 ou slice 2 me semble familier haha. Mais l'imagination est sans limite heinn..
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 14:35:44 ]
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/05/2016 à 16:43:04
Citation de bolide305 :
Ma comparte flash interne a besoin d'être huilée.
Encore un qui a des relations sexuelles louches avec ses machines...