Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement sur instrument

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traitement sur instrument
ola , j'ai vu page 132 de la bible Octa que via la table de mixage et sortie Aux je pouvais traiter 4 instru en temps reel , mais est il possible de passé outre que les AUX ?

j'ai 4 pédale d'fx qui passe par mes AUX et qui sont assignés à chaque piste de la console donc j'aimerais bien savoir si y'a un délire via la console, octa (enfin tous ce beau p'tit monde) de faire entrée mes instru dans l'octa mais aussi les fx qui sont assignés par piste.

Comme ça je peux faire plus d'une pierre de coup sampler en temps réel tout d'un coup !

Possible ?

2
Possible si tu as 2 aux en plus, ou des sorties Bus ou Sub.

Tu pourrais sinon sampler la sortie Main, Tape, Monitor...mais en resamplant l'Ot si elle envoie du son dans la table. Risque de larsen mais faisable si on relit pas l'enregistrement directement, et en coupant DIR du mixer de l'Ot.

C'est quoi ta table ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 21:59:54 ]

3
Midas F32 , j'ai des group , des stéreo return ya pleins de truc sauf mes aux sont pris !

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 00:38:59 ]

4
Badidon c'est dommage de pas savoir se servir d'une belle console comme ça. :-D

Tu peux enregistrer ce que tu veux en affectant les pistes sur un Groupe stéréo (équivalent à un Bus / Sub), et en connectant la sortie Group sur l'Ot.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
lol , je me doutais bien qu'on pouvait faire un truc de ce genre je voulais juste confirmation !!!
C'est pas la table que je connait pas c'est l'octa ;)
j'ai bien stipulé dans le post " j'ai lu dans la bible octa" ^^

Merci je vais pouvoir faire du sampling cochon en temps réel , avec tous mes instruments !! ce gagne temps de fou haha!
6
Yep. Vérifies bien la stéréo, vu que ta console a un Pan pour les Groups.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
yes c'est tout bon :) thx