Sujet de la discussionPosté le 01/10/2016 à 14:34:43controler avec un PHAT boy midi
bonjoir
si qqun utilise ce controleur sur l'octa?
comment fait on pour configurer les pistes audio et assigner du genre le pitch de ma track 1 sur un potar du phat boy?
je vois pas comment proceder sur le parametrage des 2 machines
le seul truc que j'ai reussi a faire c'est de mettre l'octa sur midi channel 11 et pareil sur le phat boy.
ca fait juste fonctionner le volume sur la track choisi de l'octa avec le bouton volume du phat boy.
mais le reste c'est confu.
help
merci et bonne journee
willowhisper56
11180
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/10/2016 à 01:18:06
Bonjoir, as tu bien lu l'appendice C du manuel de l'Octa ?
Tu vas sans doute contrôler avec les control changes, messages midi donc.
Il faut affecter les control changes voulus (genre Pitch, Rate etc) sur le Phat. Voir son manuel.
Si tu contrôles déjà le volume, tu es sur la bonne voie.
quand je choisis la position 5 sur l'interupteur du phat boy, je peux controler le volume et tout les parametres FX 2 de la piste sélectionne de l'octa avec la ligne de potards du haut du Phat boy
avec la ligne du bas de gauche a droite: 1er rien, 2eme le crossfader pour la scene en cour, 3eme mute la piste, 4eme solo de la piste, 5eme achemine la piste vers sortie CUE, 6eme rien.
j'ai une version 2 du phat boy, pensez vous que j'ai fais le tour des controles ou il y'a un moyen de faire des assignations manuellement?
Donc apparemment sur le Phatboy V2 tu as des assignations fixes sur 6 modes. Regardes les control changes correspondants a ceux de l'Ot, et vois ce que tu peux faire avec, ou pas...