Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concurrent ?

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 7 239 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Concurrent ?
Afficher le sujet de la discussion
11
wai ya pas grand choses comme infos :mdr: patiences est de rigueur! :bravo:

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

12
On parle de Namm d'hiver 2017, et de fake, donc il vaut mieux oublier pour l'instant même !

L'Ot sera ptet détrônée avec un sampler/sequenceur midi qui fera mieux que sampler et resampler 8 sources sans broncher tout en pouvant modifier jusqu'à 8x5x6=240 paramètres avec 1 crossfader, faire de même sur chaque pas avec les pLocks, les effets en plus, 8 pistes midi avec Arp et lfos, j'en passe et des meilleures, mais c'est pas pour tout de suite !

Sujet plus approprié sur Akai AF :
https://fr.audiofanzine.com/akai/mpc/forums/t.631279,le-standalone-et-de-retour-chez-akai-avec-la-mpc-live,post.9032168.html

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 19:35:19 ]

13
les gars revendaient vos octatrack, elles vaudront bientot plus rien :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

14
:rocket:Jamais:violent:. Même sans le sampling, sans la partie midi, c'est aussi un super multi-effets avec sequençage ultra puissant, j'en connais pas d'autres. Pourquoi le vendre, si c'est pour racheter plusieurs autres bécanes qui reviendraient bien plus cher ? :???::??::-p:8)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15
Si, vendez vos OT! Comme ça les prix vont chuter et je pourrai en reprendre une ;)
Ou mieux, donnez les moi. Je vous promets de bien les conserver sur les 15 prochaines années. Ensuite je les revendrai à prix d'or ;)
J'ai rarement vendu des machines à regrets. Parfois je regrettai juste une petite fonction ou son. Mais avec l'OT, je regrette presque tout...
16
#sarcasme
17
Citation :
J'ai rarement vendu des machines à regrets. Parfois je regrettai juste une petite fonction ou son. Mais avec l'OT, je regrette presque tout...

Idem je l'ai deja vendu une fois à regret comme l'a4 et l'ar d'ailleur , mais la je ne regrette pas de te l'avoir racheté :bravo:
18
Content qu'elle te plaise mais ça me donne presque envie de pleurer. Bouhouhouhou... ;)
Heureusement que ma LXR me donne entière satisfaction, ça me console.
19
oui et ptet que la bonne nouvelle sera une octa 2 en prévision
20
au passage un ami va peut etre vendre la sienne , je te tiens au courant si jamais