you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
willowhisper56
11313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/11/2016 à 19:33:14
On parle de Namm d'hiver 2017, et de fake, donc il vaut mieux oublier pour l'instant même !
L'Ot sera ptet détrônée avec un sampler/sequenceur midi qui fera mieux que sampler et resampler 8 sources sans broncher tout en pouvant modifier jusqu'à 8x5x6=240 paramètres avec 1 crossfader, faire de même sur chaque pas avec les pLocks, les effets en plus, 8 pistes midi avec Arp et lfos, j'en passe et des meilleures, mais c'est pas pour tout de suite !
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
willowhisper56
11313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14Posté le 15/11/2016 à 21:52:20
Jamais. Même sans le sampling, sans la partie midi, c'est aussi un super multi-effets avec sequençage ultra puissant, j'en connais pas d'autres. Pourquoi le vendre, si c'est pour racheter plusieurs autres bécanes qui reviendraient bien plus cher ?
Si, vendez vos OT! Comme ça les prix vont chuter et je pourrai en reprendre une
Ou mieux, donnez les moi. Je vous promets de bien les conserver sur les 15 prochaines années. Ensuite je les revendrai à prix d'or
J'ai rarement vendu des machines à regrets. Parfois je regrettai juste une petite fonction ou son. Mais avec l'OT, je regrette presque tout...
Content qu'elle te plaise mais ça me donne presque envie de pleurer. Bouhouhouhou...
Heureusement que ma LXR me donne entière satisfaction, ça me console.