Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concurrent ?

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 7 241 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Concurrent ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Solution: temporise plus et attend qu'une machine soit plus mature avant achat et eviter les rafales d'updates ...
Mais tu devrais etre content: il y a dans l'air du temps comme un vent de "sans ordi": des sequenceurs hardware "stand alone" (ex/ pyramid), la deluge/synthstrom, la toraiz, et peut etre bientot une MPC stand alone ...

Citation de guillaume :
pour ma part j'ai vraiment du mal avec toutes ces nouvelles machines ultra connectées , avec mise a jour a tout va , a croire que bientôt on pourra plus se passer d'un ordi , perso avec l'octa et du semi voir du modulaire aux fessex , aux chiottes les ordis .

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

42
Citation de willowhisper56 :
Crénon de zeus, céquoidon ta nouvell' tap ?
x
Hors sujet :
Ho c'est juste la Mackie 1642 VLZ3, mais j'avais une table un peu fatiguée avant. Là, je trouve le son bien plus précis, j'entends des détails qui m'invitent à modifier mes mixes, c'est plus aérien, bref, ça change plein de choses. Et en plus j'ai encore des monitors bas de gamme. Bref, tout ça pour dire que je ne changerai pas mon OT pour quelque chose de "mieux" dans l'immédiat tant que je n'aurais pas exploité correctement le reste de la chaine de production
43
Citation de circus :
arcangeli, c'est tauxfixe50° en pas marrant :-D

Je dois l'être un peu quand même, de temps en temps. J'ai ri en te lisant :bravo:
44
Faut pas oublier Alex de DASZ. Très prometteur et certainement plus autonome. Mais quand?
45
Citation de yomanfree :
Non j'aime beaucoup mon AR et A4, mais je suis loin d'etre un fanboy bea. Mais j'avoue aussi, j'aime bien un peu provoquer aussi les fanboys elektron, comme willowhisper, l'ultimate defenseur ultra elektronique :-D:-D, qui meme aux toilettes doit l'avoir sur les genoux pour sampler ses bruitages

Bein t'es plus Fanboy Elétron que moi alors. Je suis Octaboy, c'est tout.
Aux toilettes, je lis tes messages. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 21:52:49 ]

46

Bein t'es plus Fanboy Elétron que moi alors. Je suis Octaboy, c'est tout.

Ben vu ce que j'ai dit sur leur hub USB, dans le genre "j'ai merde sur mon implementation du port USB vis a vis des circuits analog dans l'AR et l'A4, et je vous vends pour essayer de recouvrir la situation un hub usb soit disant maison (mais en realite completment standard, voir du rebadge) au prix de l'or juste 3x trop cher". Sauf que ca ne recouvre meme pas correctement la situation en plus ...
Quand a leurs effets recents, je prefere pas dire ce que j'en pense dans ce thread, ca pourrait deraper.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 22:15:52 ]

47
Moi ce qui m'énerve justement c'est le côté "on va brider cette bécane, comme ça ils devront acheter l'autre qui peut le faire."
Ya pas l'Overbridge et de circuit analogique sur L'OT, heureusement il y a l'AH ! Ah merde faut acheter un HUB. icon_facepalm.gif

Bon ceci dit l'AH me fait de l'oeil quand même ! :bave:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

48
Tu traduis tres bien ici ce que je pense aussi de leur politique. Sur l'OT ils auraient tres bien pu faire un VST meme si pas d'audio. l'AH est probablement effectivement oriente pour les possesseurs de l'OT. Ils auraient pu en faire un vrai multieffet en rajoutant reverb/delay (et en ajoutant un sequenceur).
L'AR et A4 sans sortie midi du sequenceur aussi.
On peut continuer la liste ....

Moi ce qui m'énerve justement c'est le côté "on va brider cette bécane, comme ça ils devront acheter l'autre qui peut le faire."
Ya pas l'Overbridge et de circuit analogique sur L'OT, heureusement il y a l'AH ! Ah merde faut acheter un HUB. icon_facepalm.gif

Bon ceci dit l'AH me fait de l'oeil quand même ! :bave:

49
:ptdr::langue:
Citation de yomanfree :

Ah oui c'est vrai t'as pas l'OT aussi ! :ptdr::langue::mdr::boire:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

50
Non j'ai mieux pour mes besoins (pour rester dans le ton de nos precedents posts :lol:)

:ptdr::langue:
Citation de yomanfree :

Ah oui c'est vrai t'as pas l'OT aussi ! :ptdr::langue::mdr::boire: