Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dir midi control

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
1 Dir midi control
Bonjour. Dites, est ce quelqu'un a déjà tenté de mapper les parametres DIR dans le mixer ? j'ai cherché dans la doc mais j'ai pas l'impression que ce soit possible. D'après la liste de cc il n'y a que les parametres "pickup src ab lvl" et "pickup src cd lvl" qui pourraient correspondre mais je suis pas sur de mon coup ? quelqu'un a déjà testé ?
2
Pickup Src AB/CD level ça doit correspondre au niveau AB/CD du Recording Setup 2.
Equivalent Dir mais avec les Pickups.
A confirmer...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
et est ce que ça ne fonctionne qu'avec les pick up du coup ? enfin pas comme le dir du coup ? si quelqu'un sait :)
4
Bein du coup avec les Pickups c'est comme le Dir normalement...du coup.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Ya quelqu'un qui sait qui m'a dit que AB définit le niveau de surveillance du signal provenant de la paire d'entrée AB. Le paramètre n'est pertinent que lorsqu'une machine Pickup est affectée à la piste. Le paramètre INAB, situé dans la page RECORDING SETUP 1, décide quelle entrée ou quelles entrées doit être surveillée. Si un enregistreur de piste différent contient des paramètres AB différents, la configuration faite pour l'enregistreur de piste de la piste active est celle qui déterminera le niveau de surveillance de machine Pickup actuelle. Le signal du moniteur est acheminé vers la piste active, ce qui signifie que les effets de piste affecteront le signal. Il sera également acheminé vers la destination de la sortie de la piste active. Ce paramètre est utile si vous souhaitez surveiller l'audio entrant qu'une machine Pickup doit échantillonner, mais que vous ne voulez pas utiliser de paramètre DIR du menu MIXER.

Rtfm ! :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 00:51:03 ]

6
hum je suis pas sur d'avoir tout capté mais visiblement, ya pas moyen de contrôler le Dir en midi faut passer par ces parametres et je suis pas sûr que le résultat soit celui que j'attends du coup :/ j'essaierai quand même pour voir quelles application on peut en tirer. merci willow !
7
Que veux tu faire du coup ?
Pickups or not Pickups?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
not pick up :) mais bon parfois l'octa en fait plus que ce qu'en dit le manuel alors je vais quand même tenter ! l'idée c'était simplement de mettre les levels de mes pistes de 1 à 7 sur les faders de mon contrôleur plus les lvl dir ab et dir cd sur mes deux fadeurs restant, ça me serait utile !