Introducing Octatrack MKII
- 272 réponses
- 48 participants
- 20 188 vues
- 45 followers
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2017 à 11:00:07Introducing Octatrack MKII
Reçu ça, ce matin :
Citation :
Introducing Octatrack MKII
June 29th 2017
We're excited to announce Octatrack MKII, the successor to our highly influential performance sampler Octatrack.
Octatrack MKII is an eight track performance sampler and sequencer, designed for both live performers and studio producers. Thanks to its clever combination of internal tracks, MIDI tracks and in- and outputs, it is perfect as the centre piece in any rig. The sample engine, which features time-stretch and pitch-shift in real time, is capable of radically transforming and reshaping samples in an instant.
The new high quality back-lit buttons, paired with the hi-res encoders and the professional contactless crossfader, ensure operational reliability in the most demanding environments. The ultra crisp OLED screen and an increased count of dedicated buttons, each with a distinct purpose, contribute to the improved MKII user experience.
Octatrack MKII specifications
8 stereo audio tracks
8 dedicated MIDI tracks
Instant stereo sampling
Real time sample time-stretch & pitch-shift
2 × insert FX per audio track
3 × LFO per track
Live friendly Elektron sequencer
Contactless performance crossfader
1 × ¼” headphones output
2 × ¼” impedance balanced main output
2 × ¼” impedance balanced cue output
4 × ¼” balanced external input
1 × USB 2.0 High Speed port
MIDI IN/OUT/THRU ports
Ultra crisp 128 × 64 OLED screen
Precise hi-res encoders
Durable back-lit buttons rated for 50 million presses
W340 × D185 × H63 mm (8.5 × 7.2 × 2.5″) including knobs and rubber feet
Weight approx. 2.3 kg (5 lbs)
Fully compatible with Octatrack MKI projects/data
Pricing & availability
Octatrack MKII will be €1449/$1349. Shipping starts in August.
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 11:03:38 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
91 Posté le 19/07/2017 à 21:03:02
ben c'est probablement leur marge sur l'ensemble des produit si on tient compte de la R&D, retour des machines, enfin toutes les depenses, etc...
Apres il faudrait etudie de plus pret leurs comptes pour comprendre pourquoi le chiffre d'affaire a baisse de 3-4%, et la marge a baisse de 16%.
Apres il faudrait etudie de plus pret leurs comptes pour comprendre pourquoi le chiffre d'affaire a baisse de 3-4%, et la marge a baisse de 16%.
Citation de dekalboy :
Citation de yomanfree :[
Si ils continuent 4-5 ans comme ca ....
Et bien ?
" marge de -16%" => moi j'aimerais bien savoir leur marge réelle sur leur machines ce serait plus intéressant
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 21:07:22 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
92 Posté le 20/07/2017 à 15:53:09
Pourtant j'aurai instinctivement pense que les marges dans le donaine de l'électronique vont au delà de 50%...
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
93 Posté le 20/07/2017 à 21:27:55
x
Hors sujet :Les marges de 50% sont extremement exceptionnelles sr un produit. Mais d'habitude on parle la marge d'un produit. La je suppose que c'est une marge base sur le bilan annuel. Les chiffres que j'ai trouve sont sur un bilan en suedois, et mon suedois est tres limite ... Difficile de savoir si elektron commence a etre en difficulte sur ses ventes ou pas.
Il suffit que Elektron ait investit dans quelque chose pour se retrouver en negatif sur un bilan annuel.
La seule chose qui est certain est que si ils leur bilan continue en deficit dans l'avenir dans 4-5 ans ils seront en mauvaises postures.
Citation de dekalboy :Pourtant j'aurai instinctivement pense que les marges dans le donaine de l'électronique vont au delà de 50%...
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 21:28:29 ]
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
94 Posté le 21/07/2017 à 01:12:50
Cycle d'un produit. Lancement, croissance, maturité, déclin...
Jusqu'à la DT, il n'avait que Des machines en déclin voir arrêté.
Avec la DT qui commence un nouveau cycle et Le rafraîchissement des 3 produits (qui représente sûrement 80% de leurs CA) repartir en croissance.
Je veux bien voir les chiffres l'année pro La marge en baisse était normal et Je m'inquiète pas pour eux !
Jusqu'à la DT, il n'avait que Des machines en déclin voir arrêté.
Avec la DT qui commence un nouveau cycle et Le rafraîchissement des 3 produits (qui représente sûrement 80% de leurs CA) repartir en croissance.
Je veux bien voir les chiffres l'année pro La marge en baisse était normal et Je m'inquiète pas pour eux !
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
95 Posté le 01/08/2017 à 16:03:48
ça parle bilan comptable sur AF maintenant ! Avec un banquier président je ne devrais peut-etre pas m'étonner >>>Out
willowhisper56
11276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 01/08/2017 à 20:58:33
Tu sais bien que la musique sans pognon c'est has been !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
97 Posté le 01/08/2017 à 23:25:36
la preuve
willowhisper56
11276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 02/08/2017 à 10:47:38
Bein la c'est de la musique has been sans pognon ! Ils vont pas aller loin avec une pièce.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
99 Posté le 02/08/2017 à 16:40:16
un jour c'est le pognon qui sera has been :p
- < Liste des sujets
- Charte