Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2017 à 14:23:55Question nbw hauteur de note
Bonjour,
Voila, j'ai chargé un sample(Kick) que je Trig sur chaque temps
Mais comment changer la hauteur de ce sample sur certain Trig un peu a la manière d'un piano roll ???
M'en voulez pas trop mais je débute sur la machine
Ça fait un certain temps que je cherche sans rien trouver
Thx
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/12/2017 à 14:56:12
tu laisses ton doigt appuyer sur le trig et tu changes le pitch pour ce trig (automation du trig)
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/12/2017 à 15:15:51
Ou fonction +bas et tu te mets en mode chromatique
0
wimps
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/12/2017 à 16:45:37
Moi qui cherchais compliqué...Encore plus simple que sur ma RS
Par-contre L.M.S.A j'ai mal saisi, en mode chromatique, je peux jouer le sample en temps réel,
mais comment en mode [rec] lui indiquer par ex. que sample dois jouer en Do# sur le 1er temps puis en la sur le 2eme temps ect...(un genre de piano roll)
Merci à vous
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 17:07:11 ]