Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2018 à 20:45:02bénéfices du timestretch en 96 khz ou plus
Bonsoir
Je m'intéresse à cette machine car j'ai besoin d'un sampler pour composer de l'ambient, j'enregistre des ambiences en 192khz ou 96 khz, est ce que je vais pouvoir utiliser ces samples dans l'octatrack ? Est ce que c'est mieux pour le timestretching ?
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/02/2018 à 10:07:33
Octatrack fonctionne avec les samples 16-24bits/44.1khz
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/02/2018 à 12:04:52
On doit pouvoir utiliser les samples à 192 ou 96 k, mais ils seront lus plus lentement et plus grave.