Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Problème de note CC. OT et pédale midi

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de note CC. OT et pédale midi
Alors je ne comprenais pas en essayant des trucs différents sur ma pédale midi et là j'ai enfin remarqué que j'ai un décallage de note CC d'un bémol. Pour 69 c'est 68 par exemple. Car le but est d'utilisé ma pédale midi comme looper. Je vais changer ça d'un demi ton pour voir si c'est bon pour le looping. J'espère !!!

Alors d'ou vient le problème ??? Car dans le manuel c'est pas les notes qui marchent pour moi

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 17:33:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Quand je regarde je peut aussi utilisé 2 valeurs CC sur le FCB par état de switch. Je ne sais pas comment ça se ferait. J'ai essayé le 10 pour muter ça marche. J'espère que qu'il y'a que le 68 et 69 inversé. Pour l'instant je suis heureux...
27
Citation de Alambra :
69 inversé. Pour l'instant je suis heureux...

Tu m'étonnes ! :-D

Sérieusement, ya une erreur dans le manuel. Concrètement c'est 68 = piste précédente, 69 = piste suivante.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
Mdr ok. En tout cas avec un mappage ctrl ça marche mais pas avec les notes. Content de la savoir je vais bien m’amuser avec cette pedale. Sûr :)
29
Merci en tout cas willow toujours à l’affût pour aider les utilisateur OT et d’autres choses j’imagine :)