Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bestioles dans la machine

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 291 vues
  • 10 followers
1 Bestioles dans la machine
Hey

Un truc super bizarre ce soir... Je ressors l'octatrack, ca fait un moment qu'il dort dans un placard. Je joue quelques minutes avec avant de m'apercevoir qu'il y a des ptites betes blanches, de la taille d'un petit puceron on va dire, sous l'ecran, je les vois tres bien parceque je suis dans le noir et que seul l'écran est eclairé...

Est ce que vous avez deja entendu parler de ca ?

Est ce que ca peut endommager la machine ?

Et sinon comment y remedier ?

:8O::8O:
Afficher le premier post
11
Tu as des photos des petites bêtes ? Le mieux je pense est effectivement de démonter, nettoyer et désinfecter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Citation :
Bestiole sans doute attirée par le rétro éclairage qui chauffe l'écran ?
Ca arrive aussi sur des écrans de PC portables


Oui je pense que c'est ca parceque plus je jouais plus il y en avait. Ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas utilisé l'octa depuis presque 2 mois
13
Citation :
Tu as des photos des petites bêtes ? Le mieux je pense est effectivement de démonter, nettoyer et désinfecter.


Non je vais essayer de prendre des photos mais a mon avis on verra rien...

Et nettoyer avec quoi ?

Si j'avais de l'air comprimé j'aurais pu installer une petite tempete dans leur nid... Puis en ce moment aller trouver ce genre de produit c'est mort je crois
14
Tu devrais pouvoir te faire livrer de l'air sec sans problème.

Un aspirateur utilisé à l'envers pour souffler sinon. Le mien peu le faire. Un gongleur pour bateau pneumatique, une pompe à vélo.

Un compresseur pneumatique, ou un souffleur de feuille ça dépote beaucoup trop. C'est peut-être bien pour ventiler en cas de Coronavirus ?

J'ai tout ça à la maison, viens donc ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 09:56:31 ]

15
Haha si tu voyais mon aspirateur... Non il ne peut pas faire ca... Ni compresseur ni soufleur de feuilles..
A la limite une pompe a velo... mais il faudrait que j'ouvre la machine j'imagine ?

Ahah t'es sur toulouse ? Je met quoi comme motif pour l'attestation de sortie ? :mdr:
16
Visiblement, il y a d'autres cas d'araignées dans l'Octatrack, tu n'es pas le seul !:o:
https://www.elektronauts.com/t/cleaning-dead-insects-from-inside-my-ot/48092/38

Christian

17
oui j'ai vu ce sujet mais y a pas de réponse tres probante
18
J'ai mis le lien au dessus. ;)
Alors Christian, interessé par l'OT ou déjà possesseur ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
Citation :
Ahah t'es sur toulouse ? Je met quoi comme motif pour l'attestation de sortie ? :mdr:

En bretagne. Alors pour le motif, embarras du choix.

Citation :
déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle,

Je t'embauche pour faire le ménage chez moi.

Citation :
déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés

Je peux te vendre ma bombe d'air sec 100€

Citation :
déplacements pour motif de santé ;

Viens respirer le bon air breton

Citation :
déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ;

Viens garder mon fiston

Citation :
déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes.

Viens faire jogging ici, tu diras que t'as confondu 500m et 500km...

:-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

20
Ah j'oubliai, produit super efficace :

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron