Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Octatrack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 632,07 €

Firmware 1.30 d ou c

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 3 followers
Firmware 1.30 d ou c
Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un ( ou une ?) Octatrack MKI et j'ai des petit bug de leds des tracks parfois, genre clignotement (a l'inverse de la led de tempo (enfin je sais pas si c'est lié :???:)).
Je me dis que peut être le programme est bugué, qu'il faut réinstaller le firmware.
Mais ! en cherchant un peu j'ai pas réussi a mettre la main sur le firmware 1.30 c ou d et je me demandais si une âme charitable sur le forum, qui aurait garder le fichier de ses firmwares ,pourrait éventuellement me les passer ou tout simplement m'indiquer où les trouver sur internet.:clin:

Merci !:bravo:
Citation :
genre clignotement (a l'inverse de la led de tempo (enfin je sais pas si c'est lié :???:)).

Ça doit être le CUE activé (bouton CUE + Track active / desactive ce mode).

Un petit conseil, ne fait pas de mise à jour ou de remise à zero à chaque fois qu'il y a un truc "bizarre" avec l'Octatrack.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Les dernières mises à jours sur sur la page support d'Elektron.se

https://www.elektron.se/support/?connection=octatrack-mkii#resources

La version 1.30D n'a jamais été téléchargeable, uniquement installée par Elektron.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Ah le boulet :(
Ok désolé pour la question con, du coup y a pas de problème c'était bien les tracks sur le CUE !:oops:
Je pensais que 1.31 n'était pas spécialement utile pour la MKI mais je vais rester dessus.
Merci pour vos réponses !:bravo: