Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2009 à 17:11:08base MPC 5000
bonjour ! j'ai plusieurs questions a propos de cette bebete ! peut etre bete mais bon .
1) peut on ajouter des samples en plus de ce donner avec la machine ? 2) peut on creer les parties d'un morceau sur la Mpc et les transferer sur un mac pour affiner et finir sur logic pro ( en ce qui me concerne) ? 3) la mpc est elle un bon sampleurs pour jouer de la techno en live avec traktor a coté ?
Merci pour les reponses !
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/08/2009 à 17:28:40
1) oui 2) je pense que oui( a confirmer par des possesseurs) 3) c'est a dire? juste pour balancer des samples, jouer des tracks, caler tractor sur le live machine?
ben je possede deja traktor scratch pro avec une xone 92 et 2 xone 1d ! je voulais prendre maschine pour completer mes live avec des samples tout ca , mais le coté sequenceur m'interesse aussi enormement donc sachant que cette machine fait les deux ! donc la question est ce que le sampleurs dela mpc vaut le logiciel maschine ! suis largué