Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de sampling avec la mpc1000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de sampling avec la mpc1000

bonjours j'ai la mpc1000(la bleu avec os jj etc.) depuis quelques jours je veux sampler a partir de la platine vinyle mais je n'y arrive  pas, pour celà je dispose d'un adaptateur riaaa "Behringer MICROPHONO PP400"

voici ma configuration, platine branché en rca sur les sorties'de l'adaptateur, ma chaine stereo branché en jack sur ce meme adapteur

la mpc branché a l'entré du pp400 en rca & aux deux sortie de la mpc,

je vais dans record,je règle le threesold a 25, aucun signal comme quoi le son émanant de la platine est recu dans la mpc, du coup bah quand je démarre l'enregistrement ya rien


quelqu'un pourrait il m'aider, je suis un peu perdu??

merci
2
Salut,

J'ai l'impression que t'as branché tout à l'envers non ?
Il te faut :
Platine -> entrées pp400
Sortie pp400 -> Entrées MPC
sortie MPC -> chaîne hifi
Ah bon ?
3
merci gars 

j'ai essayer juste pour l'écouter sur ma chaine & le son est pour le coup hyper fort, ya de la saturation, comme ci les frequence étaient trop hautes, est ce normal??
 


4

j'ai le meme problème pour sampler, j'ai de la saturation partout,les fréquences poussé au maximum en haut on dirait, est ce que c'est un problème de placement de la platine(je précise que je sample avec mon casque branché sur la mpc)??


le pp400 est juste a coté,la platine colle a ma chaine hifi aussi

??


ou alors ya un reglage a faire??

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 06:29:31 ]

5

personne??
6
je pense avoir trouver la solution au problème, ma platine est équipe d'un pre-amplificateur

pour sampler, j'ai meme pas besoin d'un riaa a mon avis