Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg ESX ( Rouge) urgent trés urgent

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion korg ESX ( Rouge) urgent trés urgent
Bonjour a tous,
voila mon probleme j'ai acheter un ESX mais la personne qui l'avait avant moi a tout effacer les sons d'usine, je suis allez sur le site de KORG ou il donne un lien pour telecharger les sons d'usine, j'ai telecharger ces sons mais quand je veux transfere le dossier sur l'ESX la machine inscrit NO FILES ERROR j'ai essayez a plusieurs reprise mais rien ne fait.
J'ai vue dans le livre qu'il fallait un dossier avec une extention .EMX. Je n'arrive pas a comprendre.
Qui peux venir a mon aide, car pour l'instant j'ai une machine mais je ne peux m'en servir et ca je trouve ca dommage.
je vous demande votre aide a tous.
MERCI a vous tous.
2

bonjour a toi camarade! Ecoute je ne suis pas sur a 100%, mais il faut savoir une chose, si tu veut sauvegarder/charger un fichier quel qu'il soit, tu doit dans un premier temp, bien sur, mettre l'option "protect" sur "off", sinon ton esx bloque toute sauvegarde de maniere intrinseque. Dit moi moi si cela a fonctionné ou non, je me pencherais sur la question a mon tour avec ma machine a se moment la.
Sur ce, bonne chance!;)

la valeur d'un homme ne se mesure pas dans sa capacité a prendre, mais dans sa capacité a donner.

3
Toutes mes excuses, je suis confus, mais suite a une erreur de manipulation sur ma nouvelle boite mail, a laquelle je ne suis absolument pas habitué, j'ais malencontreusement perdut ton mail et impossible d'y acceder meme via le forum...tu pourrais me le renvoyer si cela ne te derange pas? Et encore toutes mes excuses...

la valeur d'un homme ne se mesure pas dans sa capacité a prendre, mais dans sa capacité a donner.

4
bonjour,
Merci a vous, j'ai reussi a charger les son d'usine dans ESX, j'ai eu un peu de mal, mais maintenant c'est bon.
Encore merci au personnes qui m'ont répondu, UN GRAND MERCI.
fred.:ange: