Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe Es-1 MkII
(15)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe Es-1 MkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Es-1 mk2 mieux que la es-1 ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Es-1 mk2 mieux que la es-1 ?
Voila je voudrais me payer une de ces petites machines (petites mais puissantes!) mais j'hesite encore entre la es-1 et la mk2 .Le son est t-il vraiment meilleur sur la mk2 ? Parce que coté esthetique j'accroche pas du tout ...
2
C'est la même, que un effet qui change

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Quand meme la qualité des samples doit s'en ressentir ? A quoi bon alors foutre 100 euros de plus dans une mk2 si il y a juste un effet qui change ... Affaire a suivre
4
La vieille est en plastique, la nouvelle a une façade en métal brossé.
Plus solide !
5

Citation : la nouvelle a une façade en métal brossé

heu oui mais l'ancienne aussi :clin:

et honnetement ça n'a aucun intéret d'acheter la nouvelle version vu que c'est quasi là-meme enfin c'mon avis... :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
J crois j'aurai pas du jouer au pacman...

7

Hors sujet : weech moi aussi g abusé sur le Pacman étant petit-->sa c'est ressenti quelques années plus tard :ptdr: :ptdr: :ptdr:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8

Hors sujet : fallait pas toucher à la groovebox, la mienne est orange et casse tout

9
Moi j ai eu les 2 la nouvelle a les bouton plu solides et a l air + solide entierement meme

la verte avai des prob de connectik jac et et alim
10
Juste pour l'avoir dit:
sur la MkII ya pas le crochet pour accrocher le cable d'alim, ca peut etre fatal.......

11
Perso ce crochet je vois plus ca comme un truc qui peu faire tomber ta becanne par terre

Sinon c'est quoi l'effet qu'il y a en plus ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
Plus d'une fois la tite prise est deja sortie, c'est embetant :(((

Citation : Sinon c'est quoi l'effet qu'il y a en plus ?

Le Wah est remplacé par Mod Delay.

13
C'est vrai que la prise qui se barre ca doit etre embetant

mais sinon pour l'effet ca veux dire que tu peu mettre du delay sur une part et plus en general comme sur la es1 ?

Si c'est ca c'est enorme :bravo2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
A part le Wah remplacé c'est la meme, rien qui change.
Chaque part a son effet en effet lol

15
:clin: moi j'ai l'ancienne et j'ai également eut des problèmes de connectique jack et alim