Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 20:16:10Es-1 mk2 mieux que la es-1 ?
Voila je voudrais me payer une de ces petites machines (petites mais puissantes!) mais j'hesite encore entre la es-1 et la mk2 .Le son est t-il vraiment meilleur sur la mk2 ? Parce que coté esthetique j'accroche pas du tout ...
Quand meme la qualité des samples doit s'en ressentir ? A quoi bon alors foutre 100 euros de plus dans une mk2 si il y a juste un effet qui change ... Affaire a suivre
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/03/2005 à 08:21:59
La vieille est en plastique, la nouvelle a une façade en métal brossé.
Plus solide !
Citation : la nouvelle a une façade en métal brossé
heu oui mais l'ancienne aussi
et honnetement ça n'a aucun intéret d'acheter la nouvelle version vu que c'est quasi là-meme enfin c'mon avis...
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/03/2005 à 02:23:41
J crois j'aurai pas du jouer au pacman...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/03/2005 à 02:30:04
Hors sujet : weech moi aussi g abusé sur le Pacman étant petit-->sa c'est ressenti quelques années plus tard
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/03/2005 à 02:50:01
Hors sujet : fallait pas toucher à la groovebox, la mienne est orange et casse tout
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
lucky74
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/10/2005 à 13:53:16
Moi j ai eu les 2 la nouvelle a les bouton plu solides et a l air + solide entierement meme
la verte avai des prob de connectik jac et et alim
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/10/2005 à 12:37:57
Juste pour l'avoir dit:
sur la MkII ya pas le crochet pour accrocher le cable d'alim, ca peut etre fatal.......