Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Es-1 mk2 mieux que la es-1 ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Es-1 mk2 mieux que la es-1 ?
Voila je voudrais me payer une de ces petites machines (petites mais puissantes!) mais j'hesite encore entre la es-1 et la mk2 .Le son est t-il vraiment meilleur sur la mk2 ? Parce que coté esthetique j'accroche pas du tout ...
2
C'est la même, que un effet qui change

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Quand meme la qualité des samples doit s'en ressentir ? A quoi bon alors foutre 100 euros de plus dans une mk2 si il y a juste un effet qui change ... Affaire a suivre
4
La vieille est en plastique, la nouvelle a une façade en métal brossé.
Plus solide !
5

Citation : la nouvelle a une façade en métal brossé



heu oui mais l'ancienne aussi :clin:

et honnetement ça n'a aucun intéret d'acheter la nouvelle version vu que c'est quasi là-meme enfin c'mon avis... :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
J crois j'aurai pas du jouer au pacman...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7

Hors sujet : weech moi aussi g abusé sur le Pacman étant petit-->sa c'est ressenti quelques années plus tard :ptdr: :ptdr: :ptdr:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8

Hors sujet : fallait pas toucher à la groovebox, la mienne est orange et casse tout

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Moi j ai eu les 2 la nouvelle a les bouton plu solides et a l air + solide entierement meme

la verte avai des prob de connectik jac et et alim
10
Juste pour l'avoir dit:
sur la MkII ya pas le crochet pour accrocher le cable d'alim, ca peut etre fatal.......

RTFM (Read The Fuckin' Manual)