Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utilisez vous les cartes smartmedia?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisez vous les cartes smartmedia?
Jai lu que mettre une carte smartmedia 64mo pouvait augmenter la mémoire de 60mo vu que sans rien elle fait 4mo. on peut laisser la carte dedans où ça marche comme une disquette? ji connais un peu rien c'est ma première machine et je lai depuis peu
mais je trouve qd meme quau niveau memoire interne c'est un peu pourri :fache:

MERCI DE ME REPONDRE SILVOUSPLAIT

Www.myspace.com/badpsychomig

2
C'est à peu près ça, comme une disquette. Tu peux sauvegarder tes banques qui font effectivement à peu près 4Mo mais la carte n'a pas d'effet de mémoire.
Elle te sert que pour enregistrer ou recharger dans la mémoire de la machine ou pour exporter tes samples et banques dans ton PC.

Un bon outil pour ça: Smartnamer http://www.burp.nl/?spul:korg_es1

45Mo de samples chez http://www.walgran.com/es1/ au bon format ES1

faut j'arreete de faire vot boulot.... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci pour ta réponse. C'est cool pour les sites! Mais j'ai un souci...j'ai un Mac :( :!:
y-a til une solution?
pour l'instant je sample en branchant un jack à l'entrée audio in
je crois que je vais continuer ainsi.
Si tas d'autres conseils à donner je suis preneur...Tas l'air de ty connaitre pas mal!!!Merci beaucoup :D:

Www.myspace.com/badpsychomig

4
Hum, si t'avais mis ton Mac dans ton profil.....
Désolé, pas de Mac sous ma main et pas d'astuces non plus pour ça vu je m'en sers po.
Un conseil: trouve un PC pour organiser tes samples, même si il est vieux, du genre 5-600 MHz pas cher.
Il existe des émulateurs Mac pour PC ou PC pour Mac parait-il, ptet moyen de faire tourner le pti SmartNamer. Sinon il te reste plus qu'à brancher un lecteur de cartes sur ton Mac et te débrouiller avec les banques de Walgran ou d'autres sons que tu peux trouver partout.

Pour d'autres conseils suffit de poser les bonnes questions, mais d'abord L.C.P.M (Lire Ce P*t#in Manuel).....!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Une derniere pitite question : on peut enfiler nimporte quelle marque de smartmedia dans la korg oubien yen a des mieux que d'autres ?
6
Aucune importance du moment qu'elle fait 64Mo ou moins, j'ai essayé une 128 de mon ESX elle est pas reconnue du tout

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Encore merci, et sinon tas toujours réponse à tout TekZenChelou?
Si je te dis par exemple qu'un prisonnier va se faire pendre sil dit quelque chose de faux et fusiller si il dit quelque chose de vraix: qu'est ce qui lui arrive si il di qu'il va etre pendu :???:
8
J suis loin d'avoir réponse à tout sinon j serai dieu :non:
mais j'ai réponse à ta question: il va mourir... loool

RTFM (Read The Fuckin' Manual)