Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 16:32:46Utilisez vous les cartes smartmedia?
Jai lu que mettre une carte smartmedia 64mo pouvait augmenter la mémoire de 60mo vu que sans rien elle fait 4mo. on peut laisser la carte dedans où ça marche comme une disquette? ji connais un peu rien c'est ma première machine et je lai depuis peu
mais je trouve qd meme quau niveau memoire interne c'est un peu pourri
MERCI DE ME REPONDRE SILVOUSPLAIT
Www.myspace.com/badpsychomig
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/07/2005 à 16:49:31
C'est à peu près ça, comme une disquette. Tu peux sauvegarder tes banques qui font effectivement à peu près 4Mo mais la carte n'a pas d'effet de mémoire.
Elle te sert que pour enregistrer ou recharger dans la mémoire de la machine ou pour exporter tes samples et banques dans ton PC.
Merci pour ta réponse. C'est cool pour les sites! Mais j'ai un souci...j'ai un Mac
y-a til une solution?
pour l'instant je sample en branchant un jack à l'entrée audio in
je crois que je vais continuer ainsi.
Si tas d'autres conseils à donner je suis preneur...Tas l'air de ty connaitre pas mal!!!Merci beaucoup
Hum, si t'avais mis ton Mac dans ton profil.....
Désolé, pas de Mac sous ma main et pas d'astuces non plus pour ça vu je m'en sers po. Un conseil: trouve un PC pour organiser tes samples, même si il est vieux, du genre 5-600 MHz pas cher.
Il existe des émulateurs Mac pour PC ou PC pour Mac parait-il, ptet moyen de faire tourner le pti SmartNamer. Sinon il te reste plus qu'à brancher un lecteur de cartes sur ton Mac et te débrouiller avec les banques de Walgran ou d'autres sons que tu peux trouver partout.
Pour d'autres conseils suffit de poser les bonnes questions, mais d'abord L.C.P.M (Lire Ce P*t#in Manuel).....!
Encore merci, et sinon tas toujours réponse à tout TekZenChelou?
Si je te dis par exemple qu'un prisonnier va se faire pendre sil dit quelque chose de faux et fusiller si il dit quelque chose de vraix: qu'est ce qui lui arrive si il di qu'il va etre pendu