Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème d'enregistrement des samples dans la mémoire interne

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement des samples dans la mémoire interne
Salut, j'ai acheter mon 1er sampleur il ya 3 jours le manuel est en allemand et j'ai un pettit soucis.

j'enregistre le sample normal, j'arrive meme à le réécouter mais lorsque je veux l'enregistrer en appuyant sur "write" ,il y a "Er.9" qui s'affiche sur l'écran et le sample ne se sauvegarde pas.

Et en meme temp j'aimerai savoir comment mettre en boucle ce sample.


Merci d'avance
2
C'est normal ya une sécurité pour la mémoire.
Il faut que tu la mette sur off dans le menu global (memory je crois) .
voilà et ensuite pour mettre en boucle tu selectionne ton sample et tu l'intègre à un pattern sur une piste!
prend le temps de lire ton manuel ça va taider pour ce genre de questions.
Mais je tiens à te prévenir si tu veux faire des boucles avec un sample (plutot long si tu veux quil soit en boucle) bon courage. Elle est très limitée cette machine
:|

Www.myspace.com/badpsychomig

3
Ouaip merci, j'ai réussi en supprimant la protection ds le menu global.

Sinon je pense acheter 2-3 carde smard media 64 mo (max) (environ 13 euros) parce que ce qui disent pas c'est que c'est 45 sec stéréo AU TOTAL et 90 sec mono au total EN COMPTANT TOUS LES SAMPLES ENREGISTRER DS LA MACHINE et yen a 80 d'usine.(4 mo de méméoire unterne sniff....)

Et pour les boucles faut que j arrive a faire en sorte que le sample se termine em meme temps que le pattern mais c'est tendu!Si quelqu'un à une méthode à proposer.....
4
Lu' lu', bin moi je fais ma ptit zik .. et quand jveux enregistrer ( write ) i me met er.9 >> je met global sur off et après je rappuis sur write et lécran m'affiche --- et jpeux tourner la roullette mais rien ne change donc enfaite ca me sauvegarde rien du tous ... c'est surement pas compliqué mais jsuis bloquer la ! help please !
5
Et bien il faut réappuyer sur la touche de pas qui ouvrait ton mode de protection , et ne pas oublié de faire un write en mode global ,pour conserver le réglage sur off de la protection ...

 

 

6
C'est bon jai réussi, enfaite faut faire une manip ac le pad 16 et la touche shift , donc voila nikel, merci !