Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
lucky74
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/10/2005 à 15:40:42
Et ca c koi un manke de respect
deja si i a kelke chose ki te plai pa tu te casse et tu vien po chercher la merde apres si tu la recolte fau pa pleurer
0
lucky74
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 13/10/2005 à 15:43:10
Et si ta besoin du reglemen c ke t tres for comme ga chapo
va sur ton povre site perso ta du boulo aller arvi
0
lucky74
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/10/2005 à 15:53:36
Et j alai oublier" vive le son et fai PT " au lieu de fair chier
a tres bonne entendeur salut
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 13/10/2005 à 17:03:17
Le langage SMS et l'arrogance font bon ménage apparemment.
Quand on vient poser des questions sur un forum on est poli et on se calme.
bon moi, quand je vois ce qu'il y a marqué dans ce thread, je me dis que la décandance de certains Afiens dans certains forums du site, me fait un peu penser à des gens élevé dans une porcherie (sans nom d'ailleurs !)
Alors les gars, a la base je veux bien ke le language SMS soit de la merd(même si ca m'arrive aussi de l'utiliser !) mais finalement, on est connecté sur ce site pour s'aider entre musicos, ce qui nous évite (à tous) d'aller voir des vendeurs de matos, (et aussi souvent des voleurs, mais ca depend ou... lol!) pour le demander des tuyaux sur la machines k'on vient de lui acheter,alors k'il en a rien à foutre, surtout qu'il a dja vendu !
L'entre-aide est de rigueure, meme si certaines personnes ne connaissent pas ca ! Fumer un petit yol, ca va tout arranger !