Time slice
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 916 vues
- 11 followers

lucky74

et commen le faire devenir en 64 mo au lieu de 4

- 1
- 2

TekZenChelou

Citation : et commen le faire devenir en 64 mo au lieu de 4
comprends pas la question...
de plus ton style sms est tres chiant...
extrait de la charte: /forums/
Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.
RTFM (Read The Fuckin' Manual)

lucky74

je pense ke com c ecri ta tre bien compri
a par pour 64 mo mai men fou vai me demerder
Citation : lis le manuel
chai pa ecrire ni lire

lucky74

didier chat do

Hors sujet : Pour utilizer ls 64 M0 2 t Krt il fait k' t prépars 2 kits 2 samples(àla min ou avc 1 éditeur / pc) e qe tu charj apartir de la Krt kd u veut lé joué (kontraireman o sampler r0lan ki jèr le Krt kome 1 mem viv).
Version française :
Pour utiliser les 64 Mo de ta carte il faut que tu prépares des kits de samples(à la main ou avec un éditeur sur pc) et que tu charges à partir de la carte quand tu veux les jouer (contrairement aux samplers roland qui gèrent les carte comme une mémoire vive).

lucky74

lucky74

mai le time slice es pa mal je commence a comprendre

didier chat do

Hors sujet : C'es pas mon style mais celui du FLTR (j'ai du mal avec le langage mcdo )

TekZenChelou

Citation : Le principal c de conprendre non??
je pense ke com c ecri ta tre bien compri
Ca me donne meme pas envie de comprendre

lucky74

TekZenChelou

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

lucky74

deja si i a kelke chose ki te plai pa tu te casse et tu vien po chercher la merde apres si tu la recolte fau pa pleurer

lucky74

va sur ton povre site perso ta du boulo aller arvi

lucky74

a tres bonne entendeur salut

willbe

Quand on vient poser des questions sur un forum on est poli et on se calme.

le leprechaune

lucky74

le leprechaune

karlos73

Klark D

(et meme aux gens qui aiment se prendre la tete!)
bon moi, quand je vois ce qu'il y a marqué dans ce thread, je me dis que la décandance de certains Afiens dans certains forums du site, me fait un peu penser à des gens élevé dans une porcherie (sans nom d'ailleurs !)
Alors les gars, a la base je veux bien ke le language SMS soit de la merd(même si ca m'arrive aussi de l'utiliser !) mais finalement, on est connecté sur ce site pour s'aider entre musicos, ce qui nous évite (à tous) d'aller voir des vendeurs de matos, (et aussi souvent des voleurs, mais ca depend ou... lol!) pour le demander des tuyaux sur la machines k'on vient de lui acheter,alors k'il en a rien à foutre, surtout qu'il a dja vendu !
L'entre-aide est de rigueure, meme si certaines personnes ne connaissent pas ca ! Fumer un petit yol, ca va tout arranger !
Bon moi je retourne à mes electribes !
Musicalement ! @+!

Anonyme

Citation : 1 p0rt é in séjour charman pou 1e âm fatigé des luts d la vi. L'ampleur du siL, l'architectur m0bil ds nuage, les kol0ration chanjeantes 2 la mer, l' sintilemen dé fare, son 1 prism merveyeuzeman pr0pr à amusé lé yeu san jamai lé laSer. Les f0rmes élansées des navires, @ gréeman kompliké, 0quL la houl imprim ds 0cilation harmonieuze, serve à entretenir ds l'âm l g0ût du rytm é dLa boté. ê pui, surtou, y à 1 s0rt d plèsir mystérieu i arist0cratiqu pour sel8 ki na plu ni kuriozité ni ambition, @ kontemplé, kouché dan le belvédR ou akoudé sur le mol, tou c mouvement 2 seu ki par è 2 seu ki reviene, d seux ki on enkor la f0rse 2 voulouar, le dézir 2 v0yajer ou d' s'enrichir.

TekZenChelou

Mais pour ce qui en est du langage sms a me gonfle, on est sur un forum pas sur un téléphone. Tu mets plus de temps à déchiffrer le message que pour repondre.

De plus, en ce qui concerne la question de monsieur lucky74, tout est dans le manuel qui suffirait de lire si c'est pas trop demandé, page 30.
Donc nous avons ici le bon example d'un thread inutile qui en plus déraille un peu, ce qui est très dommage.
Bref, à vos machines et faites un peu de son à la place de perdre du temps

lucky74

tu crois pa?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
aller ciao vieu marau

Tsaddeous

Sinon pour le time slice tu vas dans le mode sample,tu choisis ton sample,tu shift+13 et ca le slice apres pour le degré a toi de voir

Anonyme

c'est quoi ce type qui vient, qui pose une question à deux balles puisque la réponse est dans le manuel de la machine, qui écrit comme un chien et qui devient agressif quand on lui fait remarquer !!!
Franchement, y'a des pauvres types qui, au lieu de faire du son, devraient se mettre à travailler non seulement leur Français mais aussi leur savoir-vivre.

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2