Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 15:34:26échange de donnée entre es1 et esmk2
Salut , je possede 1 korg es1 qui commence a fatigué , il é possible de transféré lé donné entre 2 es1 via la smart média , j aimeré savoir s il y a possibilité de transfert entre l es1 é l esmk2 voulant changé de machine tou en gardant mé patterns je preferé la mk2
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/01/2006 à 18:43:41
Aucun problème, ce sont les mêmes à un effet près
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
matt17
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/01/2006 à 17:14:24
Es tu sur
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/01/2006 à 17:53:59
Quelle question...
ta qu'à rechercher un peu toi même avec http://www.gogole.fr/ par exemple
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
matt17
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/01/2006 à 17:58:09
G lu plusieurs fois les forums ou ton nom apparaissé et je constate que té pa tro aimable c dommage arrete de te la pété man