Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Live electro (minimal) d'une heure juste avec une ES-1?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live electro (minimal) d'une heure juste avec une ES-1?
Slaut à tous, pe,sez vous que ce soit jouable de faire un live d'une petite heure avec l'es-1 (j'ai eu toutees les electribe (noir bleu et rouge) ) sans jamais tâter le sampleur...que j'ai acheter..voilà.pe,sez vous qeu ce soit gerable ?
Danke schoen !
2
Minimal doit etre jouable, j'm tape des nuits entieres avec l'ESX

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Yess merci ..arghhh...c'st mon futur achat l'esx..ou l'emx...je pense plutôt revendre mon es-1 (qui est limite qd emme) pour une emx...merci !
4
Hé hé
la dernière fois on avait des platines vinyl, finalement plus personne voulait mixer... lool
dommage, pas de fotos

(c'est un pote, pas moi, je prends la foto)
[edit] l'autre jour un autre pote avait ramené son couple ES-EA... imagine la boucherie avec l'ESX et des vinyls ET encore les CD... loool

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Tain c une belle bete qd meme l'esx ! ! :aime: :aime:
6
Franchemen tu les trouve a moin de 500 euros maintenan avec la carte 128 et ca t change la vie carrémen :aime:
mets encore une tite MPCmill avec ou un EMX et tu vas faire fuir tout le monde

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Yess..mais une mpc ferai double emploi vu que c'est un sampleur..le couple esx emx je l'ai vu bons nombre de fois et c'est un TUERIE (mais bon on a que 2 mains aussi hein..lol)
8
Double emploi? loin de la!
avec ses 16 pads et son sequenceur de fou ya de quoi s'amuser!
surtout sans avoir a changer koik ce soit dans mon loop j m'en sers a faire tourner des tites boucles sympas et des trucs comme des sax ou autre instrument ou phrases en one shot. du live quoi
ca fait un peu tour de controle, tu peux y mettre 16x4 sons sans changer de sequence...
:oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Bien plus qu'une heure pour un live sur Es1... :bravo: