Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enregistrer ses compos sur KORG electribe SmkII

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer ses compos sur KORG electribe SmkII
Salut ! voilà la situation: je suis habitué à la compo sur groove box Roland ( MC 303 et D2). Sur ces machines vous tournez la molette pour accéder à des espaces mémoires libres dans lesquels vous enregisterez vos morceaux(U01, U02...). Le clavier vous permet de jouer les sons désirés. Je vais sûrement passer pour un demeuré, mais je viens d'acquérir une KORG SmkII d'occaz, je pensais que le fonctionement allait être le même. les touches 1 à seize pour les sons, sélection d'une plage libre, 4 mesures, 8 16 32...., enregistrement et zou! et bien pas vraiment, je n'ai pas le tutoriel et j'ai horreur de lire ces trucs d'entrée de jeu, surtout qu' il paraît que le fonctionnement est ultra-simple. SVP. Venez en aide à un simple d'esprit.Il vous en sera à jamais reconnaissant. :D: DEMONOMANIA
Gros bisous
2
C'est dommage que tu n'aimes pas lire les manuels, mais le voici quand même.
Et tu n'as pas le droit de pester car il est très bien fait ;)

Tu remercieras Tofic, car c'est lui qui l'a mis à disposition sur son site.
3
Kikou tout le monde ,J'vien d'avoir le korg ES-1MK2 et j' n'ai pas u la notice
J'ai bien compris le principe de base de la machine mais il reste pas mal de truc que j' ne sais pas comment ça marche ???
Es-ce possible a tout hasard d'en trouver une ? SVP

Merci d'avance !


.Jean-Séb.
4
5
:?!:

Punaise, trop dur de lire 2 posts en entier, DJ Cubitus ?
6
Merci ToFiC pour la notice grâce a toi j'ai vraiment bien avancé .:D:
Cette machine est incroyable quant on rentre dans sa complexité . :bravo:

Pour notre chef : le jour ou j'ai demander cette notice il m'était impossible de récupéré celle qui étais donné, le lien ne fonctionné pas, ci non je ne l'aurais pas demandé .
7
Bonjourn a tous,jé acheter un korg electribe es1,j'ai bien lu la notice mais jé eu du mal a comprendre coment fait pour enregistrer des rythme
est ce qui a kelkin qui peu m'aider svp
merci d'avance