Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probléme de transfer de samples sur korg

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 539 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probléme de transfer de samples sur korg
Salut les gens j'ai une korg electribe es1 mkII et j'arrive pas a transferé des smaples par la carte smart media!je met mes samples en wave ou en aiff sur ma carte quand je veut loader les samples sur la korg elle me marque er.8 ret sur le manuel c'est marquer que les fichier ne sont pas aux bon formats alors que c'est bien le bon format!!
est-ce qu'on pourait m'aider svp :((( :oo: :???: :??: :x:

lol

bonne teuf les gens
2
à confirmé mais il me semble qu'il y a une histoire de longueur du nom de fichier essai de les écourté à 4 caractères
3
Zanaël j'ai esayer ce que tu mas dit et sa ne marche pas toujours pas er.8! pour loder les samples il faut bien faire shift+touche de pas 15 enssuite se mettre sur "lod" et apuyer de nouveau sur 15!!c'est bien comme sa qu'il faut faire !on inssert dabor les samples dans la memoire de la korg et apré on peut les jouer!!

help me please si sa continu comme sa ma korg va finir au placard! par-ce que jouer dla tribe avec les samples d'originne sa le fait pas!!

merci d'avance
4
Il faut renommer les samples en 00.wav, 01.wav, 02.wav, etc. Les noms de fichiers ne sont pas supportés par l'es1.

Maintenant, si tu l'as déjà fait, je ne vois pas.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor.
5
Bah j'ai aussi essayer de les renomer comme tu le di 00.wav et sa ne marche pas nonplus toujour er.8! la je sait plus quoi faire si quelqu'un a la reponsse a tout pourait-il m'aider avant que je jette cet engin a la poubelle :oo: :fache: :furieux:

lol merci
6
Sample un truc avec l'electribe, exporte ton sample et réimporte le. Si cela ne marche pas, jette ta groove
7
J'avais moi aussi ce probleme au début puis je me suis dit que ca venait peut-etre de l'échantillon ... alors, testes ceci :

1- Telecharges ceci et installes le : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

2-Choisis format wav et dans parametres 16 bits per sample en mono puis convertis un sample

3-Prends ce sample et avec smartnamer ( http://www.techno-id.com/electribe.htm )mets le sur ta carte et charges le sur le mk2

Perso, tout mes samples marchent apres ...
8
Hey merci future dj sa marche impec! par contre je n'arrive pas apré avoir choisit load jai pas"all" donc je fai un par un mais bon pour linstant je vais me debrouilelr comme sa!et aprés sa encore une petite question quelqu'un pourait me dire ou touver des amples(ou loops) pour créé de la tribe et drum n bass svp!!!!

merci bonne journé
9
Pour un LOAD ALL faut charger une banque *.ES1 entiere.
t'En trouve sur mon site

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
De rien hardcorien !

La fonction "all" n'est activé que pour les banques de samples. En gros, quand tu importes tes sons, t'es obligé de les faire un par un, pas le choix ! :bravo:

Sinon, pour les samples, euh ... voilà quoi ! :mdr: ( je precise au cas où, ca veut dire que j'en sais rien)