Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Galère pour charger les samples sur es mk2

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Galère pour charger les samples sur es mk2
Salut tout le monde y'a pas longtemps que j'ai ce sampleur korg :P: , j'utilise des samrtmédias V3.3, j'en ai 2 de 64 mo et elles fonctionnent.
Lorsque je veux les charger sur le sampleur, celui-ci me marque [E] cela veut dire qu'il ne reconnait ce type de fichier pourtant j'utilise bien la méthode donnée dans le sujet précedent à savoir: free mp3 converter et smartnamer pour charger le sample, celui-ci est en format Wav 32000 16 bit alors j'y comprend oilou :???: !! A noter que j'ai bien désactiver (mis sur OFF) Shift + 16

ça me saoule alors si vous pouviez m'aider,please!!!! :??:

PS: jsuis au bord de la crise de nerf et j'ai déjà perdu la moitié de me cheveux.... :oo:
2
Hum, sujet traité souvent :argue:
ils sont bien nommés 00.wav -> 99.wav?
il te reste de la place en memoire?

[edit] quel est le message d'erreur?
[reedit] tu as bien formaté ta carte dans la machine ET PAS dans l'ordi?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Oui oui ya pas de problème ils sont bien renommés par smartnamer, j'ai formater la smartmédia grâce à Schift 15 selecteur sur format et 15 pour lancer...
j'ai de la place en mémoire puisque j'ai effacer des sons d'usines que je n'aimai pas, le message d'erreur est je fait shift+ 15 + sélection de load + 15 message [E] soi fichier non compatible!! :?:

comprend pas j'ai l'impression de tout faire comme il faut pourtant!!!
4
Sauvegarde ce que tu as en memoire dans une banque, telecharge une de mes banques .ES1 ICI et essaye de la charger dans la machine...
Si ca fonctionne tu dois avoir un probleme avec tes samples

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Au fait lors du [E] il faut valider une fois de plus pour acceder a tes samples sur ta carte si mes souvenirs sont bons... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Je dois appuyer sur 15 quand je vois [E] alors!?
jl'ai pas fais car sur le mode emploi ils disent de choisir un autre type de fichier mais pour moi ya que [E] c'est pour ça que j'ai pas validé, sinon j'essaierai avec une de tes banque si ça marche pas.

merci de ton aide :P: c'est vraiment sympa
7
Ba ouai, il me semble bien que juste les banques sont visibles au premier acces a la carte, les samples sont dans [E].
un message d'erreur est E.8 par exemple

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Bon là jsuis au taf j'regarde à midi...
Mais si c'est ça :furieux: :oo: :fache: !!! j'ai galèré trop longtemp hier (j'ai pas le net chez moi) en tout cas merci de ton aide :bravo: , j'essaye

ça pourrai être plus clair sur le mode d'emploi car commes tu dis, ya vraiment beaucoup de gens qui pose ce type de topic
9
La touche 15 clignote encore quand tu vois le [E] hein...
tu peux aussi tourner la molette pour voir, bordel ca fait deja un bail je l'ai plus ma MKII... j'aurai du la garder mais finances obligent :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Bon bein merci c cool ça marche... :lol:

Bein moi je l'ai achetée car trouvée à 190 Euro à cash converters et garantie jusqu'en mars 2007 alors je l'ai achetée

En tot ca sencore merci et bravo, quelle mémoire... :bravo:

Une autre petite question, je veux la synchroniser avec fruity loops, pas contrôler l'un ou l'autre pour l'instant, juste la synchronier tu sais comment faire??
Je pense qu'il faut utiliser rewire mai y a t'il des choses à régler sur l'électribe pour qu'ils démarrent ensemble? :??: