Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pourriez vous me conseillez sur les electribes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourriez vous me conseillez sur les electribes
Salut je debute pour passer au live mon style et hardhouse techno hardtek et j'aurais voulu un conseil sur quel electribe acheter ou meme deux ki font tres bien l'affaire pour faire claquer du bon son pour un debut merci cordialement
2
Er 1 : rythme
ea 1 : synthé
es 1 : sampleur
em 1 : je sais plus
esx : sampleur, rythme et un petit synthé monophonique monotimbrale
emx : pas de sampleur mais un synthé plus puissant et la possibilité d'éditer des rythnmes.
Les versions mk2 des electribes sont des mises à jour.
Actuellement il y a des destockage car les soudures sont a base de plomb et elles sont bradées donc c'est peut etre le moment de sauter dessus.
Pour celle(s) que tu va choisir ca dépend de ce que tu veux faire.
Peut etre une ES1+EMX comme ca tu as un sampleur, une boite a rythme et un synthé potable en complément.
3
Merci je ve jouer beaucoup techno et aussi hardtek je voudrais savoir si la es 1 mk2 etait mieux que la s mk2 et avec laquelle l'aproprier er 1 ect... merci
4
:?: :?: :?:
En fait la es1 mk2 c'est la meme chose que l'electribe s mk2.
C'est juste une autre dénomination...(le "e" dans es 1, c'est pour "electribe"...)
Sinon il y a une différence entre la es1 (ou esimk2) avec l'esx. Pour ca regarde ma première réponse.
C'est un sampler donc le son (techno, hardteck, etc) ca dépendra de ce que tu va sampler).
Pour ce qui est d'un bon couple je t'ai dit ES1+EMX à mon avis c'est pas mal.
5
Merci bien pour c conseil je v me lancer dans tres peu de temp en esperant faire claquer du bon son merci:bravo: