Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
la behringer djx700 par exemple est pas tres chere et tu as 4 canaux et des effets. je sais c'est pas le top mais deja pas mal.
si tu cherches du 2 canaux y en a plein mais tu peux rien rajouter le jour tu t'agrandis
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
skorpio
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/01/2007 à 15:28:59
Euh ouai ok. mais je suis plus pour une console que une table de mixage. surtt que celle ci laisse raiment a désiré. si vous avez d'autres idées lachez vous les gens!
++
Regarde dans les avis, moi pas connaitre moi pas jugette.
dans ces zones de prix les Behringer-EURORACK offrent plus de connectique.
non, j ne travaille pas pour eux... lol
mais les pieces de rechange se trouvent facilement et pas trop cher au cas ou
Je n'ai plus assez de lignes.
Et si j'achète une petite consoles analo pour couplage , j'ai l'impression que ça va me manger plusieurs lignes.
Allors la solution serait :
Je compte m'acheter un table de mixage genre behringer VMX100 à 2 canaux ou autres a plus de canaux genre djx700.
Est-ce que je peut la brancher dans une des lignes stéréo pour pour agrandir mon set ?
Merci
0
Philippe
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/04/2007 à 16:41:20
Citation : Est-ce que je peut la brancher dans une des lignes stéréo pour pour agrandir mon set ?
bien sur, j fais ca aussi
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
phger
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/04/2007 à 08:12:43
Hier me suis acheter une petite JBsystems compact.
C'est tout ce qu'il me fallait et ça marche très bien.