Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 20:57:22Créer des fichiers ES1 , ES2. avec smartnamer
Salut,
Tout marche impec. Saufe une petite question.
Quand je transfer mes wav sur la carte SM on le retrouve tous un à un sur la carte.
J'ai fait un save de son usine et dans le fichier ES1 que je vais garder sur la carte.
Comment peut-on faire des fichiers ES2...ES9 pour y mettre les wav ? Faut-il que je les importe un par un de 0 à 99 et que après je fait un sauvegarde sur la carte pour qu'il me le sauvegarde en ES2 ?
Y'a t'il un autre moyen ?
Merci
Philippe
Philippe
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/02/2007 à 22:01:04
Pas d'autre moyen.
un x.es1 est la memoire complete, donc il faut la remplir d'abord
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Gobbi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/02/2007 à 22:02:46
Et c'est fichtrement relou soit dit en passant !!
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/02/2007 à 22:05:39
C kler, j l'ai vendu pour me payer la rouge. esx wave organizer est plus sympa-tek.
n'empeche que j m'en sers pas...
les sons d'usine sont pas si pourris
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
phger
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/02/2007 à 08:14:39
Encore merci Tech,
Je savais que tu allait me repondre assez vite.
A plus
0
Philippe
pencilkz
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/05/2007 à 18:13:38
Hey guys
Question stupide, mais... j'arrive pas à mettre la main sur smart namer
Désolé pour la question de n00b, mais j'ai beau chercher, je trouve rien (chercherais-je mal? c'est fort possible, j'ai un peu deux hémisphères gauches des fois)