Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Valeur du Pitch

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Valeur du Pitch
Salut,

Y a t'il une astuce pour voir sur l'écran le changement de valeur du PITCH du sample de -64 à +64. Parce que c'est vraiment pas facile de trouver la bonne note à l'oreil pour faire de boucles avec de samples de synthé. :(((
Merci
Philippe
2
Hey phger,

J'ai recu mon es1mkII hier matin (joie), et ayant trainé par ici pour tuer mon impatience, j'avoue que ta question me taraudait...

Il te faut d'abord enregistrer "approximativement" les notes que tu veux faire avec la touche motion seq et la touche rec puis en tournant ta molette de pitch pour créer tes notes à l'arrache, ceci fait:
mode pattern -> motion value, et la tu pourras voir la valeur de ton pitch pour chacun des 16 pas, à toi de tout ajuster à la molette pour que ce soit propore et à la bonne hauteur pour chaque note que tu auras placé.

2ème technique (découverte à l'instant):
place tes notes, edite le pitch avec la technique précédemment citée directos (sans passer par rec machin), une fois que c'est fait active motion seq et hop.

vouala :D:
3
Merci, le week-end passé j'ai bien relu le manuel et j'ai trouver aussi trouver la premiere methode. Pr contre , merci pour la 2 ieme , pas mal :bravo:
Philippe
4
Merci, le week-end passé j'ai bien relu le manuel et j'ai trouver aussi er la premiere methode. Merci pour la 2 ieme , pas mal :bravo:
Philippe