Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Réunion de compétences!

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 132 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réunion de compétences!
Alors je souhaite ouvrir un sujet spécial "échange de banques pour
l'Es-1 mk2" ( ça tombe bien on y est),
je peux héberger tout ça sur mon ftp, le but est de mettre en partage toutes les heures que l'on passe chacun de son côté à sampler, triturer, découper, formater, normaliser...des heures et des heures....
donc c'est pas compliqué,tout ceux qui veulent participer m'envoie leur banques via mail( sur mon profil ), et pour les télécharger , il suffit d'aller

ici
2
Pas beaucoup de monde ici.
Vais t'envoyer un bons es1 avec mes sons préféré de batterie de mon Korg Triton et je trouve que ça donne pas mal.
Suis au boulot. Vais faire demain. A plus.
Vais écouter se soir ton es.

Merci :bravo:
Philippe
3
Relance générale
personne ou presque n'a répondu à la requête d'échange de banque pour l'es1, alors je relance, il s'agit de mettre a disposition des utilisateurs de cette machine les banques de son, samples et autres pattern en fichier .es1.
je me propose de les héberger sur mon ftp, sur lequel j'ai placé un fichier comprenant 88 samples et 10 pattern de l'incroyable JJ Perey, ds la rubrique électribe...
J'attend vos fichiers, d'avance merci.
4
Petite question con.... :oops:
j'ai été voir sur ton site , j'ai quelques es.. a t'envoyer. Je fait comment , je trouve pas. A plus.

C'est dommage , je suis le seul à réagir. J'ai aussi lancer un sujet avec des "liens d'enfer". Au moins une centaine de visite et quasi aucune réaction. Tous pour un pour "un" ? :non:

Une bande d'égoiste, t'es pas de mon avis ?

Allez a plus
Philippe
5
J'ai un paquet chez moi
ICI
218 telechargements et pas beaucoup de remerciements...
le web est comme un supermarché ou on n'a pas besoin de payer, chacun se sert et ciao

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Alors la Tekzenchelou, je ne sais pas comment te remercier pour les drums.
C'est vraiment génial. Comme je débute dans le sampling , je n'ai malheuseusement pas grand chose à te proposer :((( .
Tu à surement vu que j'avais lancer le sujet avec des liens que j'avais trouver et je voulait en faire profiter d'autres.



Respect et grand MERCI BEAUCOUP! :bravo:

Sinon j'ai trouver un site avec pas mal de truc pour sons JMJ.

[url]http://jarrologmusic.free.fr/patchs/listing.php

Merci aussi Bananes
Philippe
7
:boire:

https://www.audiofill.com/

vous avez un sujet chez les MPC1000istes
ICI
rempli de samples, faudra les convertir en 32k ou jouer avec le pitch, sinon sur ma page ICI vous en trouverez aussi un tas

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Encore un merci :bravo:

C'est ta copine ? :aime:
Philippe
9

Citation : C'est ta copine ?



alors pas du tout :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Pour l'hébergement de nouveaux fichiers es1, faites moi passer un mail via la boite AF, ici je peux pas laisser mon adresse ...
je me chargerais de les mettre sur le ftp....
merci à Tzenkenchelou, ça déchire....
jvais pas m'amuser à remettre sur mon site ce qui existe déja ailleurs, je serais plutôt d'avis de prendre des samplings un peu personnels, en tout cas merci à tous en espérant que ça va continuer.