Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchronisation Es1 Mk2 avec Hercules dj console

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchronisation Es1 Mk2 avec Hercules dj console
Et oui c'est encore moi


qui pourrait m'eclairer sur la marche a suivre pour synchroniqer une Es1 Mk2 avec une Hercules Dj console ??

de maniere a ce que le tempo des deux machine soit identique et que je puisse balancer des sample ou autre en meme temps que mes patterns!!
et aussi quel serait le meilleur logiciel(le moin penible a configurer^^)

parcque j'ai essayer cette aprem et je n'ai vraiment pas trouver... trop de possibilité !!!!

Merci d'avance
2
Moi perso je me servai de ma machine avec reason et la synchro se fait très facilement.
si tu as déjà le logiciel tu devrais pouvoir t'en sortir
mais ban, les possibilitées de ce soft sont tellement énormes que j'ai laisser la machine.
3
Mon but n'est pas vraiment de me servir de la machine comme controleur !!

Reason je le connais bien mais ya trop de bouton et kan tu na pas de clavier midi bah vasy clic ^^

enfait je cherche un soft qui viendrait completer la machine

un logiciel avec le quel je balancerais tout mes samples et aussi qui pourrait me permettre de fair quelque melodie

Bon c'est vrai je suis un peu exigent mais qui sais cella existe peut etre ?!!
j'aimerais bien en tout cas

XD
4

Citation : Reason je le connais bien mais ya trop de bouton et kan tu na pas de clavier midi bah vasy clic ^^

enfait je cherche un soft qui viendrait completer la machine


pense aux assignation des boutons de ton clavier de pc et l'achat d'un clavier maitre te couteras moin cher qu'une autre machine.Il faut une centaine d'euros.
moi j'ai acheter ça et ça marche bien https://www.thomann.de/fr/m-audio_keystation_49e_usbmidikeyboard.htm
ça peut etre un bon moyen de completer l'electribe (enfin à mon gout)