Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2007 à 17:22:13Probleme de lecture de carte sm avec ma korg
Alor voila, j ai une cart smart média pour ma es1 mk2 ki marchai très bien au début mais depuis quelques temps impossible de loader des sample sur ma korg ... pourtant j ai bien tous verifié (espace, format des samples, protection, etc...) mais plus moyen d rajouter un seul sample sur ma boite... lorsque je load le message affiché est er-07, et n ayant pas le manuel je suis imcapable de savoir la nature de cette erreur... si vous avez une idée... merci d avance.
p.s: la carte fonction pourtant correctement pour l enregistrement et le load des paterns
appachtalouch
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/07/2007 à 17:45:27
Dapres la notice :
erreur7: une erreur s'est prosuite pendant le chargement d'un fichier dune smart media ou pendant la sauvegarde dun fichier sur la smart media.
ca avance pas grand chose ...
0
mukus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/07/2007 à 17:51:32
Oué baaa, si quelqun a la solution pour y remédier...
0
dgrmx
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/07/2007 à 19:02:59
Y a une feinte qui marche 1 fois sur 10 :
T'as essayé de formater ta carte avec la machine ? (Fais une sauvegarde de ske t'as d'ssus avant)