Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Création d'un ensemble autour d'une ES1 MK2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'un ensemble autour d'une ES1 MK2
Salut à tous,

Je cherche des personnes qui pourraient me faire partager leur experience d'association d'une ES1 MK2 avec des veilles B.A.R., Synthé: y a t il des association qui fonctionne particulièrement bien.

Merci.


POKE
COW: vu à la TV
2
Moi j'utilise une mc 303 pour les nappe et c po mal
3
Merci pour ta réponse Panoramix,

Aurais-tu un ou deux exemples de nappes Mc 303 pour que je puisse me rendre compte ?
Est-elle facile à prendre en "main" ?
La communication midi entre les machines tourne bien ?

:oops: Je suis débutant=risque de questions bête !


POKE
COW: vu à la TV
4
La mc 303 se synchronise bien et tu as plusieur son diferant sur cette machine mais vas voir sur le site c bien d'ecris
ps:si tu veus essayer quelque chose de synpa branche ta machine et fais tourner un film en audio in tu pouras y metre un effet et y rajouter une rhitmique :cobra:
5
Salut,

Ben moi j'l'utilise avec ses deux p'tites soeurs (ER1 et EA1) et sa fais une machine carrément correcte à pas trop cher...Quoique ça dépend ce que tu veux en faire ?!? :clin:
6
Salut à vous 2,

Panoramix: elle à l'air plus que bien par rapport à ce que je recherche! merci pour l'info ! Si tu a un tit bout de nappes réalisées avec la bécanne, n'hésites pas, ça serait top.

Dgrmx: Je vois bien ton montage mais je cherche du son typés "old school" pour faire de l'eletro minimale. A se propos, peut on rentrer des sons maison dans l'ER1 et EA1 comme dans l'ES1MK2 ?

A ce propos, que faites-vous comme style de sons avec vos bécannes ? vous avez peut-être des pages Myspace ou autre où je pourrais vous écouter ?

POKE
COW: vu à la TV
7
Ben en fait l'ER1 et l'EA1 c'est pas des sampleurs mais c'est des machines qui font de la synthèse donc tu peux pas y rentrer de sons. Par contre, dans le délire BAR old school, l'ER1 est pas mal...mais sa dépend se que t'entends par electro minimale (pour moi sa sonne comme techno minimaliste donc je sais pas si c'est comme sa que tu l'entends)

Sinon, perso je fais tout s'qui sort de ma tête avec mes machines (c'est ça qu'est bien avec korg) et sa va de la tech à la tribe, de la hard'tek au harcore, de la dub au drum&bass avec un poil de sonorités tripop electro.

Et pour les compos, se sera pour quand j'aurai le temps et la motiv de m'faire un my space.
8
Oui, je l'entends comme techno minimaliste (Plastikman, B Pitch ...) et en fait, c'est pour ça que je cherche une machine produisant des sons old school de caractères, identifiables et reconnus. Mais c'est vrai que l'ER1 à l'air pas mal ! accécible pour un débutant comme moi !
Merci pour tes infos.
COW: vu à la TV