Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Création d'un ensemble autour d'une ES1 MK2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'un ensemble autour d'une ES1 MK2
Salut à tous,

Je cherche des personnes qui pourraient me faire partager leur experience d'association d'une ES1 MK2 avec des veilles B.A.R., Synthé: y a t il des association qui fonctionne particulièrement bien.

Merci.


POKE
COW: vu à la TV
2
Moi j'utilise une mc 303 pour les nappe et c po mal
3
Merci pour ta réponse Panoramix,

Aurais-tu un ou deux exemples de nappes Mc 303 pour que je puisse me rendre compte ?
Est-elle facile à prendre en "main" ?
La communication midi entre les machines tourne bien ?

:oops: Je suis débutant=risque de questions bête !


POKE
COW: vu à la TV
4
La mc 303 se synchronise bien et tu as plusieur son diferant sur cette machine mais vas voir sur le site c bien d'ecris
ps:si tu veus essayer quelque chose de synpa branche ta machine et fais tourner un film en audio in tu pouras y metre un effet et y rajouter une rhitmique :cobra:
5
Salut,

Ben moi j'l'utilise avec ses deux p'tites soeurs (ER1 et EA1) et sa fais une machine carrément correcte à pas trop cher...Quoique ça dépend ce que tu veux en faire ?!? :clin:
6
Salut à vous 2,

Panoramix: elle à l'air plus que bien par rapport à ce que je recherche! merci pour l'info ! Si tu a un tit bout de nappes réalisées avec la bécanne, n'hésites pas, ça serait top.

Dgrmx: Je vois bien ton montage mais je cherche du son typés "old school" pour faire de l'eletro minimale. A se propos, peut on rentrer des sons maison dans l'ER1 et EA1 comme dans l'ES1MK2 ?