Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Es1-mkII + Platine

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Es1-mkII + Platine
Salut à tous !

J'aimerais combiner mon electribe à une platine. Est-ce que certains ont déjà testé ?
J'ai entendu dire que sampleur et platine allaient pas ensemble, que c'était n'importe quoi etc... Je ne vois pas le problème personnelement :???:.
Faites-moi par de vos impressions. merci !
2
:mdr:! Moi perso je travail ac mon sampleur mon synthé et une platine le tout sur une table de mixage et ça rend tres bien!
Apres c'est a toi de voir t'es pas obliger d'obéir a tous les rago qui peuvent etre dit sur ce sujet.. (DJ Shadow fait vrément du bon son avec son sampleur et ses platine..)
Bref par contre tu ne poura pas brancher ta platine vinyle a ton sampleur sur audio in, j'ai essayé ça emplifi rien donc chope une table de mix et fait toi bien plais :!:
sur ce bonne continuation.
3
Ouais je comptais faire passer le tout par une table de mix dans tous les cas
:clin:


Du coup je ne sais plus quoi faire parce que je viens d'avoir une longue discussion avec un DJ d'un niveau pro qui m'a conseillé d'acheter une autre Korg. C'est vrai qu'elles vont souvent par paire.

Je vais réfléchir
4
Moi j'ai la es1 et la ea1 et jme fait vrément plaisir avt j'étais comme toi uniquement ac une es1 et la ea1 rajoute énormément au niveau des mélodie et des basse et une platine pour complémenter le tous de quelque bon sons vinyles!
mais si tu achete une autre korg pour l'assembler tu va devoir te trouver uen table de mixage si nojn tu va jamais t'en sortir..avec des jack ds tous les sens j'ai fait ça au début c'était trop la galaire.
je te conseille fortement la ea mkII pasqu'elle va t'apporter bcp et elle est vrément pas cher!
5
C'est pile celle que je voulais en fait !

Et oui oui évidemment je vais prendre une table de mix
je pense à la Numark 1002 mk2.
6
Dsl j'avais mal lu ton message j'ai cru que tu compté pas prendre de table de mixage bref ne tien pas compte de tout mon message. :mdr: